Mon bébé chat s'appelle CHARLY

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2007, 10h46
Merci à ceux qui m'ont aidé à choisir le nom de mon chaton (j'hésitais entre Charly et Diesel). J'ai donc choisi Charly. Je sais pas si c'est une impression mais je crois qu'il comprend mieux quand je l'appelle Charly. Je l'ai déjà ramené pour une visite au vétérinaire de la SPA hier car il a un début de corysa, mais il tient une super forme. Pour le moment comme il fait un peu friquet il est dans une pièce que j'ai transformé en bureau. C'est un amour de matou. Il m'a bien cassé quelques petites choses, mais bon faut bien qu'il fasse ses expériences. Il s'entend bien avec ma petite chienne (un york) bien que cette dernière m'a fait pipi sur un tapis alors qu'elle est super propre d'habite. C'est sûrement la jalousie. Elle lui fait plein des léchouilles mais desfois si Charly courre de partout elle a tendance à vouloir le mordre un peu mais je veille. En tout cas mon petit matou est génial et super calin. Bonne journée à tous.
__________________
Salut je suis P'tit Loup, je suis né le 24/07/07,
Voici mon blog!!!
http://picasaweb.google.fr/chatloup
Répondre
16/10/2007, 10h58
Bon alors finalement il est dans la maison alors? (qu'en dist ton mari?) C'est vrai qu'avec un coryza mieux vaut le mettre au chaud! Une fois qu'il sera habitué à vivre dans la maison par contre il sera difficile de le remettre dans le garage. Enfin ce n'est que mon avis.
C'est super en tout cas que Charly s'entend bien avec la chienne, comme ça ils peuvent jouer ensemble!
Répondre
16/10/2007, 11h08
alors ça y est, il est baptisé...

Gros calins au petit Charly
Répondre
16/10/2007, 13h50
charly ces trés bien , sa va etre un fripon ce minou hiiiiiiiiiiii alors trés gros bizou à charly , et à toi
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/10/2007, 15h07
Bienvenue A Charly je suis sur qu'il sera un petit coquin.... Smiley
Répondre
16/10/2007, 21h18
plein de caresses à Charly, j'adore ce prénom Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion