ma belle en photo (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2007, 22h05
J'aime beaucoup les red point! Et black smoke c'est superbe aussi. mais dit elle a des sortes de rayures comme sur les photos Bethesda?
Moi j'ai des arlequins black & white Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2007, 10h33
Des rayures? Smiley Je crois que je vois ce que tu veux dire. Smiley Smiley
En fait, la pointe du poil est unie. Il n'y a donc pas plus de rayures que sur un chat absolument noir. Seulement, quand elle bouge, on voit la racine du poil, qui est blanche. ça fait donc un dégradé et, oui, on dirait qu'il y a des marbrures. mais c'est un effet d'optique. Ces "rayures" sont changeantes, contrairement à celles des chats qui sont vraiment rayés. En fonction des mouvements, de la lumière, etc. le poil de Bethesda est changeant.. sa couleur et ses motifs sont en perpétuel mouvement... Les chats que j'ai mis en photo, on dirait qu'ils ont des rayures parce que la photo a fixé un motif à l'instant "t" ou la photo a été prise, mais en fait, ils ne sont pas plus rayés que Bethesda...
Répondre
Avatar
31/10/2007, 10h37
ça fait le même effet en vrai que les photos de Chopin du nickel. Seulement, il a plus de sous poil qu'elle alors il a un peu plus de blanc qui ressort. Elle n'a pas de sous-poil. Elle fait donc plus anthracite foncée que lui et sur les photos on voit moins bien que pour lui ce que ça donne. mais oui, c'est exactement le même effet et le même motif que lui, en plus foncé... Smiley
Répondre
31/10/2007, 12h10
ah ok! Mais ces "rayures" se voient parfois sur Bethesda?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion