Ramereaux ;o)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/04/2008, 20h41
Pour celles et ceux qui se souviennent de mon petit Orville Smiley , j'ai une super nouvelles! Les ramereaux nouveaux sont arrivés! :71: :61:
J'ai reçu un mail d'une des parisiens-parisiennes avec qui je tchatais l'an dernier sur ce sujet pour me prévenir que de nouveaux petits étaient nés dans ses jardinières! :71:
Je ne peux me priver du plaisir de vous annoncer la nouvelles et de vous faire partager ses magnifiques photos!






J'espère que vous avez apprécié! :64: Moi, j'adore!!! :65: :65: :56:
Répondre
23/04/2008, 20h44
Magnifiques Smiley
Répondre
23/04/2008, 20h45
bon alors, heu je vais dire des chose ou je vais me faire frapper Smiley mais heu heu je trouve ca moche on oisillon Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 20h45
oui je me souviens bien de tes petits, juste devant ta fenêtre ...
Ces photos là sont magnifiques. Vive le printemps Smiley
Répondre
23/04/2008, 20h48
Oui le printemps c'est vraiment beau. Ici on commence à voir les cygnes avec leurs petits et les hérons cendrés sont revenus Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 20h48
Citation:
Envoyé par Arween
bon alors, heu je vais dire des chose ou je vais me faire frapper Smiley mais heu heu je trouve ca moche on oisillon Smiley
Smiley
Répondre
23/04/2008, 21h31
je me joint à solange pour Smiley Smiley y sonts mimi ces oiseaux,tout et beau dans la nature (sauf les araignées beurk) moi z'aime pas elle me font flipper ces bêbêtes, des que j'envois une à 3 km je prend mes jambes à mon cou
Répondre
Avatar
23/04/2008, 21h33
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 21h34
Celle-ci, surtout, est très mignone:
Deux petits anges péroxydés... Smiley Tu devrais aimer, Arwen, ce sont pourtant des produits bio qu'ils ont utilisé pour arriver à un tel résultat avec leur plumage! Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 21h38
j'ai envie de leur faire un calinou Smiley

Moi non plus j'aime pas les araignées Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 21h43
Vi, moi aussi j'ai envie de leur faire un câlinou. Sinon, j'aime bien les araignée... quand j'en vois une à la maison, je lui fiche la paix. ça mange les moustiques, les mouches, etc. Je ne les tue jamais... en plus, ça porte bonheur... Araignée du soir, espoir! Smiley
Répondre
23/04/2008, 21h45
Moi je n'avais rien de spécial contre les araignées jusqu'à ce qu'elles me mordent partout pendant mon sommeil... Maintenant c'est Grumeau qui s'occupe des araignées. je laisse faire la nature Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 21h47
C'est une option! Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 21h57
Citation:
Envoyé par Solange
C'est une option! Smiley Smiley
moi non plus je ne les tues pas ,imagine en courent je peut pas , ces vrai quelles sonts utile , ces pas parce qu'on aime pas qui faut les zigoulliées
ces pauvre bêbêtes
Répondre
Avatar
23/04/2008, 21h58
moi c'est une phobie les araignées. Les petites, ça passe. Mais les grosses, non. Si y en a une dans l'appart je ne peux rien faire tant qu'elle est là ... Si j'en vois une, j'en pleure Smiley
Du coup mon copain doit les prendre et les mettre dehors Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 22h04
moi, c'est les cafards. Je peux pas supporter d'en voir un. Je deviens hytérique, je balance des tonnes de bombes, je nettoie tout parce que j'imagine qu'ils laissent des oeufs partout, j'allume la lumière la nuit pour voir s'il n'y en a pas qui se baladent, je regarde bien dans mon lit s'il n'y en a pas un, bref, un vrai cauchemard! Smiley Heureusement que je n'en ai jamais vu depuis que j'ai emménagé dans mon nouveil appartement! Je ne supporte pas ces bestioles! Smiley
Répondre
23/04/2008, 22h09
Citation:
Envoyé par Elsa
Moi je n'avais rien de spécial contre les araignées jusqu'à ce qu'elles me mordent partout pendant mon sommeil... Maintenant c'est Grumeau qui s'occupe des araignées. je laisse faire la nature Smiley
La même chose pour moi... j'avais rien contre elles, jusqu'à ce qu'une de ces vilaines sournoises viennent me mordre sous ma couette Smiley Smiley Smiley

Je suis contente d'avoir des chats... dès qu'il y en a une qui se mettre une de ses vilaine pattes chez moi et bien... Smiley s'en occupe Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 22h24
Super mimi les zozio Smiley Je craque !!!

Moi c'est les limaces qui me font peur Smiley J'aime tous les animaux sauf ce machin gluant. Berk, j'en vois une je suis paralysée Smiley
Répondre
23/04/2008, 23h04
ils sont adorables.. merci pour ces belles photos. Nous, nous nourrissons les oiseax ds le jardin, et nous avons des mésanges et des tourterelles (en plus des moineaux etc..).. j'aimerai bien avoir un nid ds nos haies Smiley C marrant ils réclament qd on n'a pas mis à manger assez tôt et qd les filles st ds le jardin, elles tournent autour de la maison en poussant des petits cris.. de mécontentement ??? Smiley

Sinon je suis comme Mimidou, je ne peux mm pas prononcer le nom tellement j'en ai peur, et je ne peux pas les tuer.. trop peur Smiley mais avec les chats... yen a plus une qui survit à la maison Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/04/2008, 08h51
J'avais oublier cet oiseaux pigeon Smiley Smiley le petios sont très beaux...
Moi les araignées j'aime pas chez moi ce sont les araignées des champs donc des très gros specimen, beurk beurk...je ne peux pas m'empecher de les zigouiller.
Ma mère c'est une fois mis dans son lit et qu'es ce qu'elle voit sortir a coté d'elle une big araignée des champs Smiley Smiley Smiley l'horreur elle est morte sur le coup...un coup de pantouffle ca a été radicale, en plus elles mordents ses araignées....
Beurk beurk, sinon les petites on generalement le même sort sinon elles sont aspirée ou jetté dehors. Smiley
Répondre
24/04/2008, 11h41
oh ! l'horreur je déteste ces bêtes, et il paraît qu'elles sont utiles Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
24/04/2008, 12h30
Utile ou pas moi je les scrabouille :54: sur l'étang derrière chez moi les petits canards commencent à éclore ils sont craquants Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/04/2008, 12h58
Y sont chou ces petits oisillons... Smiley
Chez moi les araignées ces moi qui doit les mettre dehors car mon copain en a peur... Sauf si mes loulous s'en occupe avant moi...
Répondre
24/04/2008, 18h34
ptite question ces pas dangeureux pour les minous les araignées elle on un venin ,non???????moi roxanne joue avec et apres elle lui fait un sort et je me pose toujours la même question
Répondre
Avatar
24/04/2008, 18h39
Non, ne t'inquiètes pas Mimidou, les araignées qu'il y a en France ne sont pas dangereuses. La plupart d'entre elles sont même carrément inoffensives. Smiley
Répondre
24/04/2008, 19h06
je n'aime pas que mes chats mangent les araignées Smiley
Répondre
24/04/2008, 19h06
même inoffensive, moi les z'aime ,une fois il y en avais une dans mon couloir j'était en train de passer mon balais ,je prend mon courage a deux mains je la pousse avec le balais je voulais pas zigouiller , mais plus je la repousser plus elle venais ver moi, j'ai ouvert la porte de mon appart et je me suis barrer, ne me demande pas ou elle et passer je n'en sais rien et j'ai pas voulu la retrouver non plus beurk!!!!!!!!
Répondre
24/04/2008, 19h26
Si les arraignées étaient dangereuses pour la chats les miens auraient déjà été malade bien souvent car ils adorent ça. Ca doit être un peu comme une sucrerie pour eux... Smiley Smiley
Répondre
24/04/2008, 19h30
ca doit croustiller sous la dent :66: :66: :66: :63: Smiley Smiley beurk
Répondre
24/04/2008, 20h02
quelle horreur ! et après ils viennent nous lécher Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion