Le doux bonheur de la siamoise en chaleur...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/11/2007, 13h32
Ayant retrouvé un semblant de connexion pirate j'en profite pour vous annoncer que j'ai refait entièrement mon site, rebaptisé le Black Site, tel que Camille et Bloody l'ont vu la dernière fois, et que grâce à monsieur D-link qui me laisse hacker sa connexion j'ai pu le mettre en ligne.

Et j'aimerais vous faire partager également ce doux moment vocalistiquement surréaliste qui fait s'interroger la moitié du quartier sur la provenance de ces brams (Brahms ?) qui semblent surgir de la gorge d'un cerf au fond des bois, quand ça n'est pas d'une tronçonneuse canadienne en pleine action, l'accent en moins, j'ai nommé la douce et belle et surtout particulièrement volubile China.

Qu'un si petit corps soit capable d'émettre un tel flot de roucoulements aussi délicats qu'une sirène de caserne de pompiers un soir de 14 juillet me laisserait pantoise si j'avais encore un peu d'énergie, vu que ça fait trois jours qu'on ne ferme pas l'oeil de la nuit.

Le concert de mademoiselle est bien entendu relayé par monsieur qui n'est pas en reste question imitation de porte grinçante, et c'est en parfaite symbiose qu'ils nous gratinent les portugaises jusqu'à provoquer en moi certaines envies de meurtre.

Alors encore une fois, vive la polaramine qui calme un peu l'incandescence de ses cordes vocales mais n'éteint pas le feu qui lui anime l'arrière train, et vivement qu'elle soit en âge de procréer selon les règles de l'homme, que je puisse laisser China et Chewb satisfaire leurs pulsions charnelles et nous donner la joie de plein de tites boules de poils d'ici quelques mois.


Et si j'arrive à tenir le coup et à les séparer encore au moins un mois sans qu'il n'y ait eu de meurtre ou de divorce à la maison, je m'estime heureuse...
Répondre
Avatar
23/11/2007, 13h45
Ton message est superbement écrit mais on y décèle une pointe d'exaspération...

non Smiley ?

Courage Smiley !!!

edit : superbe ton site !!
Répondre
23/11/2007, 13h50
Courage ! Non, ne craque pas ! Smiley Ca va passer !!! Smiley
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
Avatar
23/11/2007, 15h59
Courage Thisbe ! Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2007, 16h05
Merci les filles...

Pour l'instant, j'en profite pour bosser, c'est calme à la maison.

J'ai enfermé Chewb dans le frigo et baillonné China à la cave... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2007, 16h09
Citation:
Envoyé par Thisbe
J'ai enfermé Chewb dans le frigo et baillonné China à la cave... Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2007, 18h19
Courage Thisbe....
J'adore ton style littéraire pour parler de nos minous et de leurs désagréments !!!!! et quelle ironie et quel humour !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/11/2007, 19h12
Oh Guigui !!!!
ça me fait trop plaisir de te relire Smiley

Ouch' China, tu vas faire comment pour la Vilette ?
Quartiers séparés ?
Chewbbie va faire la tête Smiley

Je t'envoie de gros baisers, et courage, ce ne sont que les premières chaleurs Smiley
T'imagine avec une chocolat et une lilas en plus ? Smiley Smiley

Bisous !
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
24/11/2007, 06h57
J'y ai pensé Camille, au fait de mettre les deux dans la même cage, mais les chaleurs de China semblent se calmer, il est plus que probable que le stress de l'expo leur coupe toute envie à tous les deux et au pire des cas, ma cage se sépare en deux, donc no souçy...

Sinon, rectification, y aura qu'une chocolat OU lilas en plus, pas ET, vois-tu la nuance ? Smiley

Mais quand bien même, un élevage quand t'as pas les conditions adaptées c'est pas terrible.
Il nous faudrait vraiment une maison avec un accès extérieur et des pièces fermées pour pouvoir les séparer sans avoir à jongler avec les portes ni subir les regards ulcérés des voisins.

- dîtes donc, là, c'est de chez vous les miaulements à 3h du matin ?
- oui mâdâme...
- mais faut la faire castrer votre chatte !!!
- je peux pas, je fais de l'élevage.
- ah mais faut vous installer dans le Larzac alors, hein, pas en plein Paris !




Sinon, j'ai essayé de laver la queue du Chewb, c'est toujours aussi gras.

Je crois que je vais essayer de le brosser avec de la farine, on va bien voir ce que ça donne.


Bisous !

Smiley
Répondre
24/11/2007, 08h58
essayes plutôt le woolit Smiley Smiley

tu nous dira quoi pour l'expo, hein ?
Bisous ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
24/11/2007, 12h09
Alors, je viens d'essayer la farine de Maïzéna sur la queue du Chewb suivi d'un bon brossage et ça a l'air de marcher.

Et puis il n'essaie pas de se décrocher la machoire pour me mordre...
Répondre
24/11/2007, 12h12
cool alors Smiley
bonne expo demain !!
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
24/11/2007, 17h23
La voisine ne sait pas qu'une femelle çà se stérilise, çà se castre pas ! Smiley

De la farine sur la queue du Chewb ! Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2007, 19h53
Citation:
Envoyé par BlackTortie

De la farine sur la queue du Chewb ! Smiley

Pourquoi shock ?
Les males produisent du sébum à la base de la queue.
En expo on te reproche de ne pas l'avoir toileté s'il a la queue graisseuse.
On m'a conseillé de lui laver la queue au woolite, quand ça n'est pas au paic citron, alors de la farine alimentaire à sec me semble un moindre mal.
Répondre
24/11/2007, 19h54
paic citron Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
24/11/2007, 19h59
Naaaan t'as plus de livre d'or Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
24/11/2007, 21h11
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
paic citron Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion