comment ce passe vos soiré et vos rituels (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/04/2008, 23h38
Alors chez moi le soir, une fois que tout le monde, y compris moi, a becqueté, mes gros rejoignent leur lieu de couchage. Berlioz va invariablement dans son grand panier en fausse fourrure. Bethesda est plus irrégulière. C'est soit la galette d'une chaise, soit son petit panier de quand elle était nabote et qu'elle refusait d'utiliser à cette époque, c'est à dire quand il était à sa taille... , soit sur le canapé. Plus exceptionnellement, elle va se mettre au calme dans mon bureau ou dans ma chambre.
Quand je me couche et que j'éteint la lumière, Berlioz sort de son panier et se glisse sous la couette. Il passe toute la nuit là, blotti contre moi. Bethesda attend pour venir, les soir où elle vient, que je sois endormie... je l'entends dans un demi someil sauter au bas du lit. Parfois, avant, elle vient me renifler d'amour et ronronne, puis va pétrir au bas du lit. Mais elle vient pas plus de deux fois par semaine.
C'est marrant avec cette chatte, parce qu'elle préfèrerait se faire raser les moustaches plutôt que d'avouer qu'elle m'aime bien et qu'elle est contente d'être à côté de moi. Du coup, elle fait tout en douce... une vraie gnafrone...
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/04/2008, 10h00
Chez nous il n'y a pas vraiment de rituel a mon grand desespoir, le matin c'est moi qui va lui faire un gros bisous lui dire bonjour et lui faire un gros calin.
Il est vrai qu'en journée elle va toujours ce coucher dans la même pièce que moi, comme là elle vien de se coucher sur le meuble derrière moi.
Quand je vais au lit le soir pour elle c'est l'heure de jouer alors je lui jette quelque balle dans le salon et elle fait sa folle.
Après elle vien ce coucher sur le carton que je lui ai fabriquée et que j'ai installée près de la table de nuit, elle fait sa toilette et se couche sans dormir a me regarder, puis s'en va...pour revenir un peu plus tard.
Quand j'eteind la lumière elle va manger et revien ce coucher. soit elle passe la nuit sur le carton et defois a coté de moi sinon elle va se coucher sur son arbre, sur une chaise...
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/04/2008, 10h02
Elle est comme Bethesda, elle préfèrerait qu'on lui rase les moustaches que d'avouer qu'elle m'aime bien Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/04/2008, 10h13
Il m'est arrivée de me reveiller en pleine nuit, en croyant que c'était Berlioz, et du coup elle se sauve vite fait... Smiley Elle me fait des bises, elle ronronne, vient me sentir et se blottir contre moi, mais seulement quand je dors... Elle fait ça en secret.... Si je la perce à jour, elle se sauve? Smiley
Répondre
07/04/2008, 17h53
Pareil Choupette et comme Bethesda , justement hier elle pensait que je dormait alors elle vient vers mon visage et puis bah non je ne dormais pas , alors elle est partie Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
08/04/2008, 13h32
Citation:
Envoyé par Solange
Il m'est arrivée de me reveiller en pleine nuit, en croyant que c'était Berlioz, et du coup elle se sauve vite fait... Smiley Elle me fait des bises, elle ronronne, vient me sentir et se blottir contre moi, mais seulement quand je dors... Elle fait ça en secret.... Si je la perce à jour, elle se sauve? Smiley
shanou fair la même chose, elle est sur moi même qd je dors sur le côté, (elle n'est même pas à l'aise) et dès qu'il fait jour elle s'en va !!! mystèrieux ces chats Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion