bonjours a tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/01/2007, 13h33
Smiley je viens de touver ce forum qui m'interesse beaucoup ,car j'aimerai connaitre le pourquoi et le comment de TITI
nous etions seule avec mon fils,ma fille agées de 13ans était partie en colo ,un matin nous trouvons son chat mort TITI (1 génération)venant de perdre mon mari ,je ne savais comment lui apprendre son D.C,arrivas ce jour ,je commenças a parler ,puis un miaulement derriere moi ,on aurait dit TITI ?je l'avais enterrée dans notre jardin ,sauf que cette fois c'était une chatte Smiley ma fille fut avertie ,mais l'accepta puisqu'il y en avait une autre,elle nous fis des petits d'ont un qu'on surnomat TITI ,je là fis castrer ,puis elle partie sans revenir ,nous élevons nos 3 chatons aux biberons ,nous en donnons 2 puis gardons TITI,lorsque ma fille se marie elle enméne TITI ,celui-ci ne supportant pas son marie (urinant,crachant,etc) elle me le ramenas apres avoir fait de nombreux efforts pour le garder ,sans resultat,TITI ne voulant pas partager;puis il disparue 4mois ,je le cherchais et enfin Smiley la nuit il venais manger,mets la journée il était introuvable,puis un jour des jeunes voisins et nouveau dans le quartier ,nous averties qu'il s'était installé chez eux,a present je sais ou il est et j'en suis tres contente ,mais déçu que TITI ne revienne plus a la maison,aujourd'hui il a 12ans ,et de temps en temps je vais le voir Smiley notre voisin a demain 40ans j'aimerai lui faire un poéme pouvez-vous m'aider! eux qui n'ont pas d'enfant et qui n'aimais pas les chats ,l'appele leurs BEBES
Répondre
Lancer une nouvelle discussion