Encore une victime de la bétise humaine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2010, 16h59
Je travail dans une agence et à l'intérieur nous avons une cours intérieur
Mon soucis et celui de mes collègues est le suivant nous avons hérité d'un chat tout beau tout gentil que nous avons prénommé comme le nom de notre agence
Ce chat a été abandonné nous l'avons ammené chez le veto il est en excellente santé et n'a pas de puce il n'est pas tatoué ni puçé et le veto lui donne environ 2ans et demi
Donc chaque jour nous le nourrisons lui donnons à boire le soucis c'est que l'agence va fermer pour les congés et qu'aucune de nous ne peut l'adopter
Nous lui cherchons déséspérément uns famille qui sera l'aimer comme il se doit
Quand notre patronne n'est pas là il rentre et reste avec nous hors se sont de mauvaises habitudes comment faire il aime tant les calins ce pauvre chat
il reste tout le temps dans notre cours il s'y sent bien
Que faire à part lui trouver une famille???????
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/07/2010, 17h27
Peut-être essayer de lui trouver une famille d'accueil via une association ou école des chats qui lui trouverons une familleSmiley

anecdote
Quand j'étais bénévole (il y a longtemps Smiley ) il y a avait un chat comme ça, très beau d'ailleurs, il s'appelait David (je sais drôle de nom pour un chat) bref ce chat était aussi un peu la de mascotte d'une entreprise (je peut pas citer le nom),il n'appartenait à personne mais était nourri et cajolé par les employés, le refuge avait pris la décision de prendre en charge sa stérilisation, vaccination identification,etc ,on a quand même tenté de lui trouver un foyer , seulement à chaque fois peut importe ou il se trouvait, il fuguait de sa nouvelle famille pour retourner là haut, bref il a fait ça 2 ou 3 fois je ne sais plus, du coups, le patron de l'entreprise à fini par l'adopter et le chat est enfin resté où il se sentait chez lui Smiley






Répondre
27/07/2010, 08h38
Coucou des nouvelles de notre chat
Ma patronne est ok pour que nous le gardions
Nous ammenons à tour de rôle des croquettes il rentre dans l'agence
fais son petit tour et ressort en fait il est bien il est entouré de filles
il est gaté
Les voisins vont le nourrir en notre absence voilà il va rester avec nous et sera bien bichoné
Il va être la mascotte de notre agence
BIZ
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/07/2010, 10h59
Bonjour Edge, Smiley

L'important pour le chat c'est qu'il soit heureux de vivre et qu'il ne soit pas à l'abandon.
Mais aussi qu'il reste en bonne santé donc voir quand même avec l'école du chat si il y a moyen de le faire stériliser vacciner , il est très important de le protéger et qu'il ai une identification aussi .
Vous pouvez par exemple faire une petite collecte entre vous si il y a besoin de participer aux frais, ce serais un + Smiley
Répondre
01/08/2010, 03h33
c'est attendrissant!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite