4 mâles et 1 femelle...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
21/12/2006, 17h30
Bonjour à tous, Smiley

Voilà, en ce moment j'ai 4 mâles chez moi, et je viens de récupérer une femelle d'environ 6-8 mois...
Et je me demandais si ça n'allait pas développer des problèmes comportementaux chez la femelle d'être entourée exclusivement par des mâles? Smiley Smiley
Qu'en pensez vous?
Déjà que la pauvre a un passé pas facile, je l'ai depuis 3 jours et elle ne sort quasiment jamais de sa planque...
Répondre
21/12/2006, 23h12
Les mâles vont la voir ou non? Comment réagissent ils?
Répondre
TSD
TSD
22/12/2006, 09h54
Alors aujourd'hui la miss commence à sortir, elle est venue manger avec les autres. Il commence à y avoir un petit mieux...
En fait, j'ai remarqué que les jeux des chats mâles sont plus agressifs que ceux des femelles et du coup j'ai peur que la femelle soient un peu "bousculée" au milieu de 4 autres mâles....
Pour le moment ça se passe bien, il la laisse dans son coin, ils l'ont juste reniflé un peu mais elle grogne donc ils l'évitent. Mais c'est le long terme qui m'inquiète lol, 1femelle et 4 mâles, moi jme dis la pauvre !! Smiley
Répondre
22/12/2006, 16h46
Ben ouais je comprends, moi la femelle elle est la plus folle à la maison donc je ne suis pas dans le même cas que toi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion