Eleveur irresponsable (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2006, 15h49
Merci pour la photo d'Andy! Très joli!
As tu décoché le BBCode?
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
10/09/2006, 15h53


non, je ne l'avais pas décoché !!
Répondre
Avatar
10/09/2006, 15h55
Mais je n'arrive pas à envoyer des photos d'ici ! je vais les chercher ailleurs....

Smiley de m'expliquer !
Répondre
10/09/2006, 19h32
Il est vraiment Smiley Smiley !!!

Pour les photos je fais comme indiqué ici. C'est facile, il faut que tu les réduise de la bonne taille avant, environ 300 x 400 pixels.
http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=433
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
10/09/2006, 22h12
il est très mignon ce petit andy, j'adore ses beaux yeux bleus
Répondre
Avatar
11/09/2006, 06h37
Smiley Smiley a croquer!!
Répondre
11/09/2006, 11h48
Andy est vraiment Smiley , et il a une sacrée histoire avec lui, je ne comprend pas les gens malhonnètes à ce point, je suis de tout Smiley avec toi et Andy !
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
13/09/2006, 11h13
Quelle histoire!!
En tous qu'à Andy à l'air d'être chouchouté, caliné. Les photos sont vraiment magnifiques.
Je suis de tous avec toi et Andy. Qu'il ait une vie heureuse et longue. Pleins de bisous et de caresse. Smiley Smiley

TIENS NOUS AU COURANT DE SA PETITE SANTE
Répondre
Avatar
23/09/2006, 00h50
huguette, puisque tu as signalé sur notre forum birman que le contact était rétabli avec l'éleveuse, peut être serait-ce bien que tu en parles ici. Juste par respect pour le geste qu'elles ont fait envers ton bébé andy

bises huguette
Répondre
Avatar
03/10/2006, 21h00
Effectivement l'éleveuse a repris contact avec moi. Le 7 septembre, lors de mon dernier message, je ne savais pas quelle serait son attitude à long terme. En fait, elle a été très gentille. Elle a offert au chaton un arbre à chat gigantesque où il s'amuse beaucoup. Elle prend régulièrement de ses nouvelles. Je l'ai jugée un peu trop vite... mais ce sont les longs mois de silence et mon immense détresse qui ont dicté mes messages.
Aujourd'hui, je ne suis plus en colère. Je lui suis reconnaissante d'avoir rattrapé le temps perdu et de se réjouir avec moi de la guérison du bébé.
Je regrette vivement de lui avoir fait du mal si elle a lu ces lignes. La vie n'est facile pour personne et la solitude est pesante quand un grave problème surgit et qu'on se retrouve seule. Pour cette éleveuse, rien n'est facile non plus et je ne lui en veux pas. Je me connecte rarement sur ce forum c'est pourquoi je n'ai pas pensé à vous raconter son geste délicat qui montre que c'est une personne qui a du coeur et qui aime ses chats, quoique j'ai pu penser auparavant.
Mon chaton est guéri, mon éleveuse a repris contact avec moi, donc tout rentre dans l'ordre.
Huguette
Répondre
Avatar
03/10/2006, 21h42
Smiley tout fini bien
Répondre
Avatar
03/10/2006, 22h00
Voilà une bonne nouvelle.
Répondre
04/10/2006, 00h50
C'est bien de reconnaitre qu'on a eu tord, c'est courageux, Smiley
C'est bien aussi que l'éleveuse ai enfin prit contact avec toi et qu'elle s'inquiète du devenir de ce petit bout ! Smiley à elle !
Plein de bonheur à toi et ton minou ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
04/10/2006, 06h37
Smiley Je suis contente que tout se soit bien terminé. Je regrette d'avoir été si intransigeante avec cette personne. Il faut tirer une leçon de cette triste histoire : ne jamais condamner quelqu'un sous le poids de la colère et de l'angoisse

Huguette
Répondre
Avatar
04/10/2006, 08h13
Smiley super! je suis contente pour toi, mais c'est un peu normal aussi que tu etais en colere, apres ce que tu as vécu et la periode de silence de l'eleveuse...moi j'aurais fait pareil que toi!

Longue vie a ton petit chou Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2006, 08h37
Oui, cela finit bien et je regrette d'avoir été cruelle envers cette dame. 'ai découvert une personne différente et humaine. Mais c'était trop tard. Je pense que les éleveurs rencontrent aussi des acheteurs malhonnêtes et ce n'est pas facile pour eux non plus. Je suis soulagée que tout se termine ainsi.
J'espère que tous ceux qui ont eu les mêmes problèmes connaitront le même bonheur.

Huguette
Répondre
04/10/2006, 10h13
Super beau fin enfin!
Je suis contente pour vous deux, et je trouve aussi que c'est bien et courageux de reconnaitre qu'on a eu tord!
Plein de bonheur à Andy et toi! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion