Votre chat aime t-il l'eau ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/06/2005, 10h00
Smiley Salut les filles.
Ecoutez ça. J'ai fait prendre son 1er bain à mon minou, succès à 100%. JKe m'étais fait colué un bain et il a voulu y plonger. Donc je lui ai rempli une bassine d'eau et là on a commencé à se mouiller et le shampoing. Bref, cela c'est très bien passé même pour le séchage il a adoré bien qu'au départ le bruit du séche cheveux lui faisait peur.
Répondre
21/06/2005, 10h05
Et bien tu as un chat bien gentil, félicitations Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2005, 10h16
Tu sais Soso chaque jour que Dieu fait un un jour plein de surprise avec notre petit Apollon. On est hyper content de lui, il est sage, quand on l'emméne avec nous il est super gentil. Il est très calin.
Hier soir en dormant je sentait comme des gili, il était en train de me faire des léchouilles et après il est venu se poser tout contre moi. Bref, je l'adore et je n'aurais jamais cru être si attaché à lui. Pour moi c'est comme mon petit bébé. Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2005, 10h29
Tu as de la chance qu'il aime l'eau.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
21/06/2005, 10h50
Citation:
Envoyé par veki
Smiley Salut les filles.
Ecoutez ça. J'ai fait prendre son 1er bain à mon minou, succès à 100%. JKe m'étais fait colué un bain et il a voulu y plonger. Donc je lui ai rempli une bassine d'eau et là on a commencé à se mouiller et le shampoing. Bref, cela c'est très bien passé même pour le séchage il a adoré bien qu'au départ le bruit du séche cheveux lui faisait peur.
Tu as de la chance, les miens se laissent baigner mais ils n'aiment pas particulièrement ça. Quand au séchage au sèche-cheveux, c'est impossible.
Répondre
21/06/2005, 13h24
Citation:
Envoyé par veki
Tu sais Soso chaque jour que Dieu fait un un jour plein de surprise avec notre petit Apollon. On est hyper content de lui, il est sage, quand on l'emméne avec nous il est super gentil. Il est très calin.
Hier soir en dormant je sentait comme des gili, il était en train de me faire des léchouilles et après il est venu se poser tout contre moi. Bref, je l'adore et je n'aurais jamais cru être si attaché à lui. Pour moi c'est comme mon petit bébé. Smiley
Il est vraiment adorable ton chaton Smiley Smiley et il est bien parti pour être un chat adulte bien câlin et si tu le fais castrer il gardera le même caractère hyper gentil. Fais lui une grosse caresse pour moi.
Répondre
Avatar
25/07/2005, 02h16
Syrah est "aquaphobique" ! Elle a une trouille incroyable de l'eau!! Smiley

Quand je la lave, elle est impossible!! Elle hait l'eau, vraiment, elle panique comme une fofolle!! le problème c'est qu'elle s'arrange toujours pour se salir (c'est mon ptit cochon!) Smiley

Yuna, n'aime pas trop, mais se laisse faire tout gentiment! Smiley
Répondre
Avatar
06/08/2005, 13h29
Dodiche est hyper curieux mais quand il s'agit de le baigner , l'horreur, il miaule fort avec une voix étouffée et s'aggripe aux épaules à un tel point qu'il y a du sang qui coule Smiley aïe aïe , j'ai eu très très mal Smiley.mais môssieur adore marcher sur une flaque d'eau que j'ai renversé, où quand je lave le sol, dodiche cours saute sur le sol mouillé et fait exprès de glisser et après il y a plein de traces des pas de Dodiche Smiley
Répondre
07/08/2005, 09h56
Citation:
Envoyé par zouzette
Dodiche est hyper curieux mais quand il s'agit de le baigner , l'horreur, il miaule fort avec une voix étouffée et s'aggripe aux épaules à un tel point qu'il y a du sang qui coule Smiley aïe aïe , j'ai eu très très mal Smiley.mais môssieur adore marcher sur une flaque d'eau que j'ai renversé, où quand je lave le sol, dodiche cours saute sur le sol mouillé et fait exprès de glisser et après il y a plein de traces des pas de Dodiche Smiley
C'était comme ça avec notre Killy, ça prenait 2 personnes pour la laver sans qu'on se fasse décapiter! lol Avec Kitty, c'était moins pire, une chance, avec son escapade dans la cheminée de notre fournaise à l'huile qui était alors en démantèlement, elle avait pas eu le choix, elle était noire de suie! C'était arrivé en été 2002.
Répondre
Avatar
07/08/2005, 18h31
Citation:
Envoyé par Katt
Citation:
Envoyé par zouzette
Dodiche est hyper curieux mais quand il s'agit de le baigner , l'horreur, il miaule fort avec une voix étouffée et s'aggripe aux épaules à un tel point qu'il y a du sang qui coule Smiley aïe aïe , j'ai eu très très mal Smiley.mais môssieur adore marcher sur une flaque d'eau que j'ai renversé, où quand je lave le sol, dodiche cours saute sur le sol mouillé et fait exprès de glisser et après il y a plein de traces des pas de Dodiche Smiley
C'était comme ça avec notre Killy, ça prenait 2 personnes pour la laver sans qu'on se fasse décapiter! lol Avec Kitty, c'était moins pire, une chance, avec son escapade dans la cheminée de notre fournaise à l'huile qui était alors en démantèlement, elle avait pas eu le choix, elle était noire de suie! C'était arrivé en été 2002.
lol , pauvre Kitty.Killy est exactement comme Dodiche Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
07/08/2005, 19h14
Une fois Mynos est tombé dans la fosse à purin du voisin, mon père l'a pris sous la douche avec lui (Mynos, pas le voisin!), il s'est laissé faire car il miaulait depuis un moment, il n'arrivait pas à se laver tout seul.
Répondre
27/08/2005, 23h06
Hello tout le monde,

Notre Chat Elliot aime assez l'eau. Nous l'avons eu à l'âge de trois mois et dès qu'il nous a vu faire la vaiselle il a de suite trouvé cela très amusant.
Nous avons donc tenté de lui faire prendre une douche avec succès.
On ne va pas dire non plus qu'il en redemande mais il ne bouge pas du tout quand on le lave ou le rince.

Dès que de l'eau coule dans la maison, Elliot pointe son nez et vient voir s'il peut boire cette eau qui coule.
De plus, il ne veut jamais boire l'eau qu'on lui donne, il sort à chaque fois de la maison pour boire l'eau de pluie... Smiley
__________________
Maylany et Laury
Tabby, Tybba et Pily

http://membres.lycos.fr/laurynet/Banniere_minous.gif


Album photos de Tabby, Tybba et Pily :
Visitez l'album de Tabby !
Répondre
Avatar
AurelieFZL
28/08/2005, 13h33
Mynos et Féline adorent particulièrement boire dans la piscine, heureusement elle est traitée aux sels, donc ça ne pose aucun problème.
Myna et Alpha essayent de temps en temps mais sont encore trop petites, une fois Alpha a basculé dedans en voulant boire, elle en est vite sortie! Smiley
Répondre
Avatar
01/11/2005, 12h23
Smiley je ne peux pas dire que Angy aime l'eau mais en revenche il prefere boire l'eau en train de couler du robinet ! En été je lui passe un gan mouillé pour le rafraichir, en général les chats aprécient . Smiley
Répondre
Avatar
08/12/2005, 09h40
ma petite à moi elle aime l'eau, quand il y en a dans l'evier elle ne peut pas s'empêcher de mettre la petite papatte dedans, elle rentre même dans la douche avec moi, elle recoit des eclaboussures mais c'est pas grave, elle reste quand même! Smiley

Pour ce qui est du seche cheveux, quand je l'utitlise elle reste à côté de moi, et elle apprecie plutôt bien le petit air chaud! elle aime bien, mais de loin!

ah... ces felins Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion