Chat de gouttière à donner

Voici les dernières annonces pour adopter un chaton chat de gouttière ou un chat de gouttière adulte auprès d'un refuge ou d'un particulier.

Dans le premier cas, il est courant que l'association vous demande une contribution pour les coûts qu'elle a supportés : identification, vaccination, stérilisation, soins...
Filtrer ou voir plus d'annonces
Créer une alerte mail
Chatons de 4 mois à donner

Chatons de 4 mois à donner

Particulier
Dans l'AubeDrapeau de la France

Sur une portée de 5 chatons, il reste 2 mâles (1 roux et 1 tigré). Ils sont gentils, propres et très joueurs. Ils sont en bonne santé, ils ont été vus par un vétérinaire. La maman est croisée Angora (elle...

3 chatons à donner

3 chatons à donner

Particulier
Dans les Hautes-AlpesDrapeau de la France

Dans la nuit du 21 au 22 juin 2024, une minette rousse est venue faire ses petits sur notre balcon. Nous les avons recueillis. 1 femelle tigrée et 2 mâles roux seront adoptables après le 15 septembre. Il...

Chatons à donner

Chatons à donner

Particulier
En CharenteDrapeau de la France

Nous avons besoin urgent de trouver des maisons pour une jeune chatte, ses 4 petits nés début juin, et ses 9 chatons nés la semaine du 9 septembre dans un abri de jardin. Nous ne savons pas combien sont mâles...

Candy, chatonne à adopter

Candy, chatonne à adopter

Association
En Seine-et-MarneDrapeau de la France

Candy est une femelle née en juin 2024. Elle est calme, douce, câline et joueuse. Elle a pris refuge dans le jardin de particuliers. Elle est : - identifiée par puce électronique ; - vaccinée contre le...

SUMO

2 chats à donner

Particulier
En GirondeDrapeau de la France

Nous sommes désespérés, nous devons déménager à la fin du mois en appartement (en ville) et nos deux chats, Taiko et Sumo, qui ont 11 et 12 ans, qui ont toujours vécu en maison et à la campagne, y seraient très...

Magnolia, 1 an, à adopter - SOS handicap

Magnolia, 1 an, à adopter - SOS handicap

Association
En Seine-et-MarneDrapeau de la France

Magnolia est une femelle de 1 an. Elle est très calme, câline, ronronneuse, gentille et elle apprécie sa tranquillité. Elle adore néanmoins jouer et c'est une grande gourmande. Elle est issue d'une mère errante...

Flechette, chatte calme à adopter

Flechette, chatte calme à adopter

Particulier
Dans les YvelinesDrapeau de la France

Bonjour, Il y a deux mois nous avons dû recueillir Flechette, une chatte de 15 ans qui résidait chez mon fils, dans la mesure où celle-ci ne s’accordait vraiment pas avec son nouveau chien. Hélas, nous...

Jack, chaton de 4 mois à adopter

Jack, chaton de 4 mois à adopter

Association
En Seine-et-MarneDrapeau de la France

Jack, chaton tigré brun né fin avril 2024, est issu d'une fratrie de 4 chatons. C'est le plus timide et calme du groupe. Il observe beaucoup et suit ses frères et sœurs. Les chatons ont grandi avec leu...

Neige, femelle de 5 ans à adopter

Neige, femelle de 5 ans à adopter

Association
En Seine-et-MarneDrapeau de la France

Neige est une chatte de 5 ans, calme, douce, gentille et câline. Elle est posée et affectueuse. Elle est habituée aux enfants, aux chiens et aux chats, néanmoins ce serait l'idéal si elle pouvait être le...

Bébécaille, femelle de 1 an à adopter

Bébécaille, femelle de 1 an à adopter

Association
En Seine-et-MarneDrapeau de la France

Dynamique, vive, curieuse, Bébécaille se déplace rapidement, c'est une petite flèche. Elle adore jouer et explorer. Elle peut être câline mais n'apprécie pas d'être portée ni manipulée pour le moment. C'est une...

Willy chaton de 3 mois à adopter

Willy chaton de 3 mois à adopter

Association
En Seine-et-MarneDrapeau de la France

Willy, mâle né fin avril 2024.Il est le leader du groupe. Il est câlin, affectueux et joueur. Les chatons ont grandi avec leur mère, issu d'une fratrie de 4 chatons Il est : - identifié par puce...

Willow, une petite chatte aventurière à adopter

Willow, une petite chatte aventurière à adopter

Association
En Ille-et-VilaineDrapeau de la France

Petite aventurière pas très téméraire, Willow, du haut de ses 9 petits mois a déjà un lourd passif. Arrivée à La Tribu des Poilus affamée et envahie de tiques, sa méfiance instinctive et sa timidité envers les...

Vridd, chat gourmand aux yeux tendres à adopter

Vridd, chat gourmand aux yeux tendres à adopter

Association
En Ille-et-VilaineDrapeau de la France

Son nom vous dit peut-être quelque chose ? Vridd a eu un début de vie bien difficile. Arrivé à l’association avec de multiples fractures, sa vie ne tenait qu’à un fil… Mais en véritable combattant, il n’a...

Winnie, une adorable maman chatte à adopter

Winnie, une adorable maman chatte à adopter

Association
En Ille-et-VilaineDrapeau de la France

Saviez-vous que Winnie existe réellement ? Oh, nous ne vous parlons pas du petit Winnie l’Ourson avec son ami Bourriquet, l’âne bleu ou Tigrou, le tigre sauteur ! Nous vous parlons de la véritable Winnie, celle...

Zola, chat à adopter

Zola, chat à adopter

Association
En Ille-et-VilaineDrapeau de la France

Moi, Zola et non pas Emile de prénom, je suis à la recherche d’une famille pour la vie ! J’aurais pu vous écrire un roman policier sur ma vie, mais il aurait été terriblement ennuyeux… Ce dernier aurait...

Meow, un chat câlin à adopter

Meow, un chat câlin à adopter

Association
En Ille-et-VilaineDrapeau de la France

Hello ! Moi c’est Meow ! Non… Pas Miaou, mais bien Meow ! Je sais bien qu’en tant que bipède, vous avez quelque peu de mal entre le miaou « j’ai faim » et le miaou « ma gamelle est vide »… Mais de là à...

Rosalie, mamie chat à adopter

Rosalie, mamie chat à adopter

Association
En Ille-et-VilaineDrapeau de la France

« Des câlins, des câlins et encore des câlins ! » S’il fallait mettre un slogan sur la personnalité de Rosalie, ce serait sûrement celui-ci ! Avouez que ça en jette, non ? Rosalie de mon joli prénom, je suis...

Urgent, beau chat roux à adopter

Urgent, beau chat roux à adopter

Association
En Ille-et-VilaineDrapeau de la France

Urgent ! Laissez-passer ! C’est à mon tour de trouver ma famille pour la vie ! Moi c’est Urgent… Mais mon petit surnom affectueux, c’est Loulou ! Et même si ma fourrure roux flamboyant peut vous donner...

Désirée, chatte tricolore à adopter

Désirée, chatte tricolore à adopter

Association
En Ille-et-VilaineDrapeau de la France

Petite tricolore au regard bien curieux, Désirée est arrivée à l’association après avoir été sortie d’un site de prolifération. Arrivée sauvage et perdue, elle ne comprenait pas bien ce que les humains lui...

Tiger, un amour de chat à adopter

Tiger, un amour de chat à adopter

Association
En Ille-et-VilaineDrapeau de la France

Salut les amis humains, moi c'est Tiger, le félin le plus hilarant à la recherche de son équipe de rires personnels ! Imaginez ceci : un nounours en version chat, c'est moi ! J'ai une fourrure douce comme...

< Page précédente
1234...10
Page suivante >

Vous pouvez aussi consulter les annonces de chat de gouttière à vendre, parcourir l'annuaire des refuges et associations de protection animale ou parcourir l'annuaire des éleveurs de chats.

Créer une alerte mail

Recevez un e-mail dès qu'une nouvelle annonce de don de chats chat de gouttière est publiée.
Votre e-mail :
Type :
Race :
Âge :
Pays :