Chat peur des mains et griffe

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2022, 19h49
Bonjour,
Lorsque qu'on approche nos mains de la tête de mon chat par le devant (adopté il y a maintenant 1 mois, elle a 6 ans) elle donne tout de suite un coup de patte, on lui dit alors non et on l'ignore.
On arrive a la carressser par l'arrière pendant de longue séance, et pourtant elle quémande souvent, parfois elle va tourner sa tête et regarder notre main, on comprends tout de suite que ça veut dire qu'on doit arrêter, sous peine de se faire griffer plus violemment qu'un coup de patte.
On est patient, et on ne l'a force pas (a part quand on l'appate avec des friandises liquide qu'elle adore, elle se laisse caresser la tête)
Mais que faire de plus ?
Répondre
12/05/2022, 11h16
Un chat qui peut sortir librement et qui ne sent pas accepté, ni associé aux activités de son locataire humain, essaie de se faire comprendre avec les outils dont il dispose.
Répondre
cinnamonsue
19/05/2022, 16h57
Afafaasfa
__________________
Cinnamon Sue baby & toddler is an organization that hold an online gift shops South Africa. We serve you imported and timeless collections newborn baby bath towels, and toddler gifts. That's why we are known as the best online baby shop, with products for little kids. Cinnamon Sue’ is all about offering gifts, such as soft toys South Africa to babies, toddlers and over young children’s special occasions. What could be more special!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chat aime me lèche les mains Comportement & Éducation
Mon chat me lèche les mains tout le temps Comportement & Éducation
Haut les mains .... euh non ! haut les pattes !!!! Humour, Photos & Vidéos
Mauvaise entente avec chattes et mord et griffe les mains Comportement & Éducation
Attaque des mains Comportement & Éducation