Pet-sitter en herbe

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2021, 13h37
Bonjour ! Smiley
Je suis très heureux de découvrir ce site même si je n'ai pas encore eu le temps de parcourir tous ses sujets. Il a l'air très complet, c'est cool !



Depuis tout petit, je suis au contact des animaux de compagnie, principalement avec des chats. Je les adore ! (ça ne devrait pas choquer ici normalement ! Smiley)


J'ai de l'expérience sur un super site pour les passionnés qui veulent voyager en France ou ailleurs - et on garde la maison et les animaux. J'ai fait ça 3 ans, pour une durée totale de 9 mois de séjours, avec bien sûr plein de chats mais aussi chiens, lapins, perroquets, poules, ânes, moutons, canards, paon etc etc etc, c'était très varié et beaucoup moins compliqué à gérer qu'on peut s'imaginer (donner à manger à une basse-cour... mais je m'éloigne du sujet chat !Smiley)


Bref, je voudrais être pet-sitter. J'habite dans une petite ville elle-même relativement proches d'autres villes et d'une plus grande un peu plus loin Smiley


Pour des raisons de santé, néanmoins, je ne peux pas trop me déplacer. J'envisage de me composer un mi-temps. J'ai l'ACACED chiens-chats-NAC et je voudrais m'occuper de chats et de NAC car les chiens demandant à être baladés, je ne peux pas m'occuper de ceux qui tirent sur la laisse Smiley



Je n'ai pas de voiture, mais un bon réseau de transport en commun. Je risque de faire doublon dans un autre sujet pour demander conseil. Enfin voilà, merci de m'avoir lu, et si vous avez des idées, des sites des pistes pour m'aider sur mon projet... je suis preneur ! Merci SmileySmiley


Bonne journée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
l'herbe a chat ??? Autres sujets
Herbe à chat Santé & Maladies
Plus de cat-sitter!!!!! Autres sujets
Herbe à chat Santé & Maladies
Herbe à chat Alimentation