Quelle activité pour mon chat plâtré ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2021, 18h44
Bonsoir à tous,

Une patte de mon chat a été plâtrée et en ce moment, il ne peut pas encore trop bouger. J'aimerais demander quelle activité le distraire quand même, car je crois qu'il s'ennuie un peu en restant tout le temps dans son panier.

Merci à tous.
Répondre
20/09/2021, 11h57
Bonjour,

S’il ne peut pas encore trop bouger, il pourrait encore avoir mal s’il pratique des activités qui consisteront à le faire bouger. Il est un peu risqué du coup de lui faire part à des activités qui pourrait le rendre encore plus mal. Il voudrait bouger et essaiera de le faire alors qu'il n'y arrive pas, il sera stressé.
Le mieux est de changer de place son panier, s’il doit y rester pour quelque temps. Si vous avez une fenêtre où on peut observer les paysages dehors, il est préférable de le déplacer à la fenêtre. Les chats aiment observer et adorent passer des heures sur des vues comme cela. C’est une idée pour l’occuper et l’aider à ne pas s’ennuyer de rester tout le temps dans son panier.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quelle est pour vous l'activité que fait le plus un chat dans sa journée ? Sondages
Lait pour chat, quelle quantité? Alimentation
Quelle assurance pour chat? Santé & Maladies
chat dans le platre Santé & Maladies
chat dans le plâtre Santé & Maladies