Comment enlever es poils sur mon tapis?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2021, 13h25
Bonjour tout le monde,

J’aimerais avoir vos conseils pour nettoyer les poils des chats sur mon tapis. Nous avons 3 chats et ils ont l’habitude de se promener partout, de dormir sur le tapis de temps en temps.

Je vous remercie d’avance.
Répondre
10/08/2021, 14h18
Bonjour,

Un aspirateur fera l’affaire. Dans le cas où vous n’en avez pas, utilisez un gant en caoutchouc et frottez le tapis en faisant des mouvements circulaires. Cela regroupera les poils en tas et vous n’aurez pas de mal à nettoyer.
Un balai en silicone aussi peut remplacer un aspirateur.
Répondre
13/08/2021, 10h03
mhmmm
Répondre
20/02/2023, 01h47
Of course, he must regularly maintain his claws.

The claws typically grow to a certain length; if they do, they must be trimmed. Too-long claws can be problematic for your cat. With claws that are excessively long, he will not be able to move more quickly. Also, he'll be susceptible to infections.

Use a claw cutter to cut them. It can be obtained via your veterinarian or a specialty retailer.
To do that, you need a lot of stability and accuracy. Never do this with nail clippers.
To ensure your cat's wellbeing, do this around once per month. Just be careful not to trim them too short or you run the risk of damaging his nerves or blood vessels.
__________________
geometry dash
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment enlever l'odeur de pipi sur un sac?? Autres sujets
Comment enlever de la colle sur ses poils? Entretien & Toilettage
Mon chat a des plaques de poils, comment les enlever ? Entretien & Toilettage
Comment empêcher mon chat de griffer mon tapis ? Comportement & Éducation
Comment enlever des boules de poil? Entretien & Toilettage