J'aimerais habiller mes chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/07/2021, 13h24
Bonjour à tous et à toutes,

J’aimerais avoir vos avis sur un sujet un peu original. J’aimerais habiller mes petits chats, j’aime leur coudre des petits vêtements et je voudrais savoir d’abord si ça ne leur dérangerait pas. Ils ne les porteraient pas toute la journée bien sûr.

Merci d’avance pour vos conseils.
Répondre
19/07/2021, 10h49
Bonjour à vous,

Il n’y a aucun mal à vouloir habiller son chat, vous avez même de la chance de savoir coudre. Habiller un chat est très important surtout en hiver, comme tout être humain, il pourrait aussi avoir froid, il risque de contracter une maladie. C’est plus conseillé pour les chats âgés, ils n’arrivent plus vraiment à affronter seuls le froid.

Pour cela, mettez-le des vêtements adaptés à sa morphologie. Il faut toujours qu’il se sente à l’aise dedans, que l’air arrive bien à circuler en lui. Optez pour des tissus en laine, coton…

Par contre, ce ne sont pas tous les chats qui aiment être habillés. D’autres prennent cela comme un calvaire donc à vous de voir si votre chat arrive à s’adapter à cela.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
quelle race de chat avais vous ? et quel chat aimerais vous avoir ? Races de chats
faire ou habiller un pipolino Autres sujets
Construction arbre à chats et autres objets pour nos chats ! Discussion libre
J'aimerais vos avis concernant un affixe. Autres sujets
J'aimerais bien dormir !! ;) Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite