Peut-on donner des saucissons à un chat ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2021, 19h45
Bonsoir à toutes et à tous,

Mes chats sont vraiment difficiles en ce qui concerne la nourriture, ils ne raffolent pas de ses croquettes, j’ai essayé la pâtée, mais ils ne la finissent pas.

J’ai mangé un saucisson hier, et j’ai donné un petit bout à chacun, ils adorent ça.

Pensez-vous que je peux leur en donner de temps en temps ?

Merci pour vos retours et si vous avez d’autres conseils à me donner, je suis preneuse.
Répondre
26/04/2021, 19h15
Bonsoir,


Si ce n'est qu'un petit bout, je ne pense pas que c'est dangereux pour sa santé, mais il ne faut pas lui en donner régulièrement, c'est un peu gras et peut être néfaste pour sa santé si c'est consommer en grande quantité.

Pour que vos chats mangent la pâtée, essayez d'autres saveurs, veillez à ce que cela ne soit pas trop gras ni trop salé également. Vous pouvez leur donner juste la moitié le matin et l'autre moitié le soir, comme cela, il n'y aura pas de gaspillage, réchauffez avant de leur servir pour rendre la pâtée encore plus appétente. Laissez les croquettes à volonté, car les chats aiment grignoter plusieurs fois dans la journée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
A partir de quel âge peut-on donner des croquettes à un chat ? Alimentation
Jusqu’à quel âge peut-on donner du lait à un chat*? Alimentation
À partir de quel âge peut-on donner de l'herbe à chat*? Est-ce obligatoire ? Alimentation
Peut-on donner du porridge à un chat*? Alimentation
Peut-on donner de la viande ou du poisson cuit à un chat ? Alimentation