Mon chat vomit du sang

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2021, 08h37
Bonjour à toutes et à tous,

Mon chat âgé de 1 an a vomi 3 fois hier, c’était juste du liquide avec quelques croquettes.

Ce matin, il a encore vomi, mais il y avait du sang.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème avec votre chat ?

Auriez-vous une idée de ce qui lui arrive ?

Merci d’avance de votre aide.
Répondre
22/03/2021, 11h17
Bonjour,

Si votre chat vomi du sang, il n'y a pas à se poser de questions, c'est direction le vétérinaire, personne n'a les compétences ici pour deviner à distance ce que peut avoir votre chat.
Répondre
23/03/2021, 09h50
Bonjour,

Il peut s'agir d'une intolérance digestive due à l'ingestion des boules de poils ou encore à une ingestion rapide des croquettes, surtout si votre chat est glouton, s'il vomit à répétition, il finit par vomir du sang, car les muqueuses digestives sont irritées.

Les vomissements de sang peuvent cacher d'autres problèmes graves, donc il est indispensable de consulter votre vétérinaire afin de savoir la cause.

Il se peut que votre chat ait ingéré un produit toxique comme les produits ménagers, une plante...

Pour le mien, quand il a vomi du sang, c'était dû à une présence de virus. Il n'était pas encore vacciné, maintenant, je veille à ce que ses vaccins soient à jour. Bon courage et bon rétablissement à votre matou!
Répondre
23/03/2021, 10h15
Bonjour, merci à vous pour vos retours et conseils, je suis allée chez le vétérinaire et c'était une indigestion, il a eu un traitement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chat vomit ses croquettes Santé & Maladies
Chat malade et qui vomit Santé & Maladies
mon chat vomit j'en peu plus Santé & Maladies
Mon chat va avoir 16 ans et vomit toutes les nuits Santé & Maladies
chat qui vomit systematiquement le vermifuge Autres sujets