Distributeur de nourriture et d’eau pour chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/01/2021, 18h52
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons accueilli un deuxième chat, le premier est un mâle de 1 an et le second une femelle de 9 mois, les deux stérilisées.

Notre voisin s'occupe d'eux durant nos absences.
Tout se passe au mieux.

La prochaine fois notre voisin ne pourra pas donner à manger et à boire aux chats de suite, lui aussi sera absent pendant quelques jours.
Nous aimerions acheter un distributeur de nourriture et d'eau pour nos chats. Du coup je voulais savoir ce qui est de qualité ou pas.

Pourriez-vous me donner vos impressions sur vos distributeurs de nourriture et d'eau ce qui vous paraît être le plus fiable ?

Nous comptons entrainer les chats à se familiariser avec le distributeur de nourriture et d'eau bien avant de partir.

Merci beaucoup pour votre aide.

Dernière modification par patriciafr ; 15/01/2021 à 15h12.
Répondre
11/01/2021, 09h37
Bonjour, si c’est une absence de courte durée, un distributeur de croquette électronique programmée serait l’idéal à heure fixe ou en fonction du chat qui se présente, cela va lui permettre d’accéder à sa nourriture en toute autonomie. Pour l’eau, la fontaine à eau est très efficace.

Sinon, personnellement, pour les absences de longue durée, pour les croquettes et l’eau, sachant que personne ne va les visiter, je ne serais pas tranquille de faire confiance à un distributeur. Je remplirais donc de grosses gamelles un peu partout.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Distributeur automatique de nourriture ? Alimentation
Que pensez vous des distributeur de nourriture type Pipolino Alimentation
Distributeur de nourriture Alimentation
Passage de la nourriture liquide à la nourriture solide.. Autres sujets