Ma minette veut dormir dans ma chambre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/12/2020, 12h22
Bonjour tout le monde,

Nous avons adopté Duchesse il y a 3 jours, une femelle de 12 ans, elle a été abandonnée.

Notre première nuit a été catastrophique, en fait, nous l’avons mise dans une pièce avec un panier, une gamelle, de l’eau et des jouets…

On ne voulait pas qu’elle dort avec nous dans la chambre mais elle grattait et miaulait à notre porte sans relâche donc vu que c’était sa première nuit, on a ouvert la porte.

Elle s’est couchée dans notre lit et ronronnait, tout allait bien mais après elle s’est levée plusieurs fois et a miaulée sans arrêt, elle a fait ses griffes sur le matelas…

Les autres nuits, c’est la même chose, donc je fais appel à vos conseils pour qu’elle arrête ça ou qu’elle dorme dans son panier car nous aimerions bien dormir.

Merci pour votre aide.
Répondre
21/12/2020, 13h33
Mes parents ont aussi une minette de treize ans elle a toujours dormi avec eux mais depuis quelques temps elle les réveille trois ou quatre fois la nuit pour manger et veut des papouilles.Elle monte, descend miaule ils ne la comprennent plus. La journée ça va mais dès qu’ils se couchent c’est l’horreur. Le vétérinaire a dit que c’est parce qu’elle prenait de l’âge et qu’elle est un peu perdue.
Il nous a prescrit des médicaments pour les chats qui prennent de l’âge et qui sont un peu perturber qui peut améliorer le vieillissement cérébral et nous avons vu quelques améliorations.ca peut valoir le coup d’essayer, consulter votre véto.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma minette ne veut pas faire ses besoins seule Comportement & Éducation
Mon chat ne veut pas coucher avec ma minette Comportement & Éducation
Faut-il laisser ses chats dormir dans le lit??? Autres sujets
Dormir dans sa litiere!!! Comportement & Éducation
Mimi veut investir la chambre ! Comportement & Éducation