Comment laver la litière

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2020, 09h34
Bonjour tout le monde,

J’ai une question concernant le lavage de litière.

Pour ce qui est de gratter le fond de la litière. Je sais que j'ai des dépôts blancs dû à l'eau très calcaire je pense. Est ce que le vinaigre est recommandé ou pas ? Je ne voudrais pas que ça repousse mes chats.

Comment procédez-vous ? Quels produits ? Quelles éponges ?

Merci de vos réponses.
Répondre
12/12/2020, 10h14
Bonjour,

Personnellement je lave mes litières à l'eau et au vinaigre blanc. Il suffit de bien rincer après.
Répondre
12/12/2020, 10h14
Bonjour,

Personnellement je lave mes litières à l'eau et au vinaigre blanc. Il suffit de bien rincer après.
Répondre
14/12/2020, 10h18
Bonjour,

Je retire au fur et à mesure les pipis et crottes dans la litière vu que je suis à la maison et j'en rajoute au fur et à mesure de la propre et 1 fois par semaine je change complètement la litière.

Je nettoie avec le jet de la douche, du gel javel au fond, je laisse tremper et ensuite je rince.

S'il y a un petit dépôt blanc, je mets du vinaigre blanc dans l'eau et je laisse tremper, je gratte avec une brosse à manche.

Je mets du bicarbonate au fond du bac avant de mettre la litière.
Répondre
14/12/2020, 10h20
Bonjour,

Merci pour vos réponses et conseils, je vais appliquer votre astuce, cela va beaucoup m'aiderSmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment faire comprendre à mon chat qu’il doit faire ses besoins dans sa litière ? Entretien & Toilettage
Comment laver son chat... Humour, Photos & Vidéos
OREILLES A LAVER Entretien & Toilettage
Comment apprendre aux chatons a aller dans la litiere ? Comportement & Éducation
Comment éduquer son chaton à la litière ? Entretien & Toilettage