Mon chat refuse de manger de la pâtée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2020, 08h13
Bonjour tout le monde,

J’ai un chat qui a 1 an, je le nourrissais avec des croquettes jusqu’à maintenant mais voilà, je voulais varier son alimentation, du coup je ‘ai essayé de lui faire manger de la pâtée.

Mais Mon chat ne veut pas manger de la pâtée ! Il ne veut même pas goûter il n'a jamais goûté et il ne veut pas manger la pâtée que faire ?

Dois-je le laisser ou le forcer à en manger au moins 1 cube pour le faire goûter ou peut être écrasé que faire ?

Merci d'avance de vos réponses.
Répondre
04/12/2020, 08h47
Bonjour,

Ce n'est pas gênant qu'il n'en mange pas. La pâtée est un petit plus non essentiel.

Par contre, il faut savoir que les chats sont des gourmets. Donc ils ne mangeront pas forcément n'importe laquelle niveau goût et texture s'ils n'ont pas été habitués dès le départ.

Il en existe beaucoup. Voyez avec des gens autour de vous qui ont des chats pour leur demander un petit peu de la leur. Car se serait dommage d'acheter une de chaque, s'il refuse de la manger ou alors la donner à d'autres ensuite Smiley
Répondre
07/12/2020, 07h10
Bonjour,

Merci pour vos conseils Smiley Justement, un de mes voisins m'a proposé de mélanger à des produits frais et mon chat a goûté Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chat gratte sa pâtée et l’eau Comportement & Éducation
Quelle quantité de pâtée donner à son chat? Alimentation
Un chat peut il manger végétarien ? Alimentation
Mon chat refuse de s'alimenter Comportement & Éducation
Mon chat refuse de revenir à la maison Comportement & Éducation