Mon chat rentre et sort tous les deux heures, que faire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2020, 17h10
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'en peux plus, je ne sais pas quoi faire.
Nous avons deux chats qui se nomment Milou et Lillo. C'était des chats d'appartement qui ne sortaient pas, depuis 1 an nous sommes dans notre maison et Milou, le mâle (castré) adore sortir dehors.
Sauf qu'il est infect. Il miaule tous les soirs à notre baie (le bon miaulement roque du mâle) pour sortir (entre 20h et 22h). Mais ensuite c'est un cercle sans fin, il miaule pour rentrer à notre fenêtre de chambre toujours à la même heure vers 2h00. Puis veut ressortir à 4h00 et miaule pour rentrer à 6h00 etc.
Et honnêtement j'en ai ras le bol de me réveiller toutes les deux heures..
Avez-vous une solution?
Merci pour votre aide.
Répondre
14/11/2020, 10h27
Bonjour,

Vu la demande incessante de sortie, votre matou a dû être "mal" castré... Une solution serait de lui installer une chatière qui lui permettra de rentrer et sortir sans vous déranger.

Normalement, un mâle castré n'a pas le besoin de sortir la nuit et très peu en journée et surtout ne miaule pas comme un matou en chasse de femelle.
Répondre
17/11/2020, 06h57
Bonjour, je vais prendre rendez-vous chez le véto pour vérifier mais en attendant je vais faire installer une chatière, merci beaucoup pour votre aimable retour Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chat (castré) de deux ans n'est pas rentré depuis 4 jours. Comportement & Éducation
mon chat me reveille tous les matins.... comment faire? Comportement & Éducation
Mon chat souffle sa soeur qui rentre d'une saillie Comportement & Éducation