Quelle nourriture pour chatte qui allaite?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2020, 16h32
Bonjour à tous! Ma chatte Kena vient d'avoir 3 chatons il y a quelques jours. Devrais-je changer son alimentation? Ou opter pour des aliments pour chaton qui seraient plus riches? Merci pour vos conseils!
Répondre
26/10/2020, 18h43
Bonjour, Ne modifiez pas l'alimentation donnée pendant sa gestation. Donner lui des croquettes pour chatons. Cela va permettre la transmission, par le lait, de tout ce dont le chaton a besoin pour bien grandir. Votre chatte doit avoir de la nourriture à sa disposition pour pouvoir se nourrir à volonté. Ne vous inquiétez pas, elle saura se réguler elle-même en fonction de sa faim car votre chatte qui allaite a besoin de plus de calories qu’une chatte en gestation. Vous devez surtout aussi vous assurer qu’elle dispose d’eau en permanence. Votre chatte a besoin de beaucoup s’hydrater
Répondre
27/10/2020, 11h23
Personnellement ma minette avait droit à du fromage fondu, vous voyez lequel, je ne noterai pas la marque pour éviter la pub. D'ailleurs mes chatons en ont beaucoup mangé aussi vers leurs 3 mois, ils adoraient et cela leur faisait un apport de calcium supplémentaire (en accord avec mon véto je précise)Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chatte en getation qui allaite un chaton qui n'est pas le sien Santé & Maladies
quelle signification quand ma chatte a la queue grosse Comportement & Éducation
notre chatonne allaite nos doigts Comportement & Éducation
nourriture light pour chat Comportement & Éducation
A quel âge passer des croquettes chaton aux croquettes adulte ? Alimentation