Mon chaton a une grosseur au cou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/10/2020, 19h56
Bonjour! Ce matin en caressant mon minou de 6 mois j'ai senti une petite grosseur en bas de son cou. C'est dur au toucher mais on dirait que ça ne lui fait pas mal. Je pensais attendre pendant quelques jours si cela grossit ou non avant d'aller chez le vétérinaire? Je voudrais quand même savoir si quelqu'un a déjà eu le même cas avec son chat. Merci!
Répondre
15/10/2020, 16h56
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter mais l'idéal est toujours de consulter immédiatement un vétérinaire. En effet, les grosseurs inhabituelles chez les chats peuvent causer des douleurs ou des saignements. Sinon votre chaton s'est-il blessé il y a peu de temps? Ce gonflement peut effectivement indiquer des abcès si les blessures n'ont pas été traitées correctement.
Répondre
22/10/2020, 16h11
Non, il ne s'est pas blessé. Mais je vais quand même suivre votre conseil et l'emmener chez le véto. Merci à vous!
Répondre
23/10/2020, 11h13
Vétérinaire d'office, il peut s'agir d'un simple kyste, comme d'une tumeur, on ne doit jamais attendre quand on constate ce genre de chose.
Répondre
02/11/2020, 19h40
Bonjour, j'ai eu presque le même problème avec mon chat récemment mais comme prévu je suis allé chez le vétérinaire et il a prescrit certaines médicaments pour mon loulou et peu après il s'est rétabli. J'avais eu peur.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
grosseur sur le torse Santé & Maladies
Grosseur au niveau de la machoire Santé & Maladies
grosseur mamaire Santé & Maladies