Ma chatte refuse la litière

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2020, 19h42
Salut à tous! J'ai un petit souci avec ma chatte de 5 mois que je viens d'adopter il y a environ une semaine. Je ne sais pas si elle faisait de même chez ses anciens propriétaires mais j'arrive pas du tout à la faire dormir sa litière. En faite, c'est une caisse ouverte où j'ai mis une couverture très douillette que j'ai placé dans un coin de mon living. Que pourrai-je faire? Devrai-je changer la litière ou quoi?Je suis ouverte à toutes les propositions. Merci
Répondre
25/09/2020, 11h39
Vous parlez de son panier pour dormir ? Alors un chat se couche n'importe où, il est difficile de leur imposer un endroit spécifique, comme pour les chiens...

De plus, ils leur faut un coin vraiment tranquille avec aucun passage. Les miens utilisent les paniers du chien (devant la tv et sous une table) et les paniers que j'ai placé en hauteur Smiley
Répondre
28/09/2020, 17h53
Oui je voulais parler de son panier, non de la litière Smiley On voit bien à quel point je suis encore novice. Merci pour votre partage!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma chatte commence à faire caca hors de sa litiere (propre), des solutions? Comportement & Éducation
Chatte qui fait pipi tous les jours hors de sa litière Discussion libre
Ma chatte ne fais plus pipi dans sa litière Comportement & Éducation
Bakou refuse ses croquettes Alimentation
Ma chatte fait caca dans litière et pipi partout!!! Comportement & Éducation