Chat dont le nez coule et les yeux sont tout le temps sales

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2020, 16h48
Bonjour !
Nous avons recueilli un chat abandonné dans un carton. Il avait les yeux très sales et sentait très très mauvais. Nous l'avons directement emmener chez le véto ( je précise que j'habite au Japon ) et ce dernier lui a fait d'abord des tests de FIV ( négatifs) puis nous a dit qu'il avait un rhume d'où les yeux et les écoulements du nez.. il ne nous a rien dit concernant l'odeur ( alors que c'était insupportable) et nous sommes rentrés un peu perplexe chez nous. Malgré les médicaments et les soins ( nous sommes allés voir un autre véto qui nous a donné des médocs pour les oreilles qui étaient là source de l'odeur nauséabonde, ce fut un soulagement) les écoulements rouge-noir du nez, des yeux ne s'arrangent pas ( on passe notre temps à le nettoyer le pauvre) et j'ai remarqué récemment que le bout de ses oreilles semblaient contaminés par des trucs semblables aux écoulements. Nous commençons à désespérer à trouver un traitement ( les véto japonais semblent totalement à la ramasse ) et ayant un autre chat en bonne santé dans la maison, nous avons peur que ce soit une maladie transmissible... Si vous avez connaissance de tels symptômes, s'il vous plaît aidez nous à soigner tanpopo ( le nom de notre chat ??). Merci à vous ????????????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Aidez-moi svp: mon chat a une jaunisse Santé & Maladies
Malade, aidez moi !!! Santé & Maladies
Chat malade aidez-moi svp Santé & Maladies
URGENT Aidez moi! Chat super sensible Santé & Maladies
Mon chat est bizar et a mal a 2 patte aidez moi svp Santé & Maladies