Crise de panique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2018, 15h14
Bonjour, je m'appelle Joelle et j'habite sur l'ile d'Espiritu Santo, dans le Pacifique, évidemment pas de vétérinaire - Ce soir ma chatte de 6 mois, que j'ai trouvé dans la rue, a fait 2 crises de panique à 2 heures d'intervalle. La première fois elle était endormie et d'un coup elle se réveille et cours dans tous les sens comme si elle était poursuivie et essayé de se cacher - puis au bout de 3 ou 5 minutes elle reprend ses esprits et vient se mettre dans mes bras (faut dire que je l'avais suivi dans toute la maison tellement elle m'avait fait peur) - du coup je la couche dans mon lit elle se rendort et 2 heures après, rebelotte, elle se réveille en panique, complètement perdue et en plus elle s'était fait pipi dessus - il n'y a pas de vétérinaire sur mon ile et on est vendredi soir, j'aimerai essayer de joindre un vétérinaire mais il faut que je m'adresse à la Calédonie, en espérant qu'ils veulent bien me répondre sachant que nous ne sommes pas clients - quelqu'un a t il des conseils en attendant, ou quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes avec son chat? - Merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
crise d'urée Santé & Maladies
Crise de boulimie Comportement & Éducation
Crise d'angoisse Comportement & Éducation