Ragdoll

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/07/2018, 13h51
Bonjour à tous et à toutes Smiley je suis nouvelle sur le site et j’espère que vous pourrez m’aider ... j’ai adopté une petite femelle Ragdoll depuis 1 mois et elle est âgée de 4 mois... cependant elle n’est pas très proche de moi... Est ce normale ? Faut il du temps ? En étant Chaton cette race est moins câline ? Elle le deviendra en grandissant ? Je n’ai pas d’autre animaux cela pourrait être la cause? À par me suivre dans les différentes pièces et se coucher pas trop’ trop loin de moi c’est tout... de plus elle me prend comme copine de jeu comme il n y’a’ ps d’autres animaux et me laisse parfois des griffures pour jouer car il n’y a rien d’agressif dans son comportement. Quand je la prend dans les bras pour lui faire des calins elle cherche à tout pris à descendre et si je la caresse à terre elle m’attaque pour jouer... J’espère qu’elle’ se rapprochera de moi avec le temps. Qu’en pensez vous ?
Répondre
01/01/2019, 17h28
Bonjour, j'espère que le comportement de votre chaton s'est amélioré en grandissant. Certaines descriptions de votre message montre clairement que celui-ci avait surtout envie de jouer. Peut-être que maintenant qu'elle a grandit, pouvez-vous repasser par là afin de donner quelques nouvelles de votre petite boule de poils.
Répondre
01/01/2019, 17h31
Donc 1er Noël en compagnie de votre félin originaire des États-Unis. N'a-t-elle pas trop jouer avec les décorations ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ragdoll et anémie Santé & Maladies
comportement ragdoll Comportement & Éducation
Chat ragdoll ? Autres sujets