Chat infernal

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2018, 10h23
Bonjour,
Je rencontre de gros problème avec un chat que nous avons récupère en septembre dernier dans la rue. Mon Mari a vu sur son chantier un chaton de deux mois tout seul qui miaulait, apeuré et couverts de puces. On l'a enmené chez le veto pas de problèmes particuliers juste un mâle de deux mois couverts de puce on a décidé de le garder, le traiter et la bonne action s'est transformée en cauchemar. Nous sommes propriétaires d'un bouledogue français femelle Jazz qui a 4 ans et demi et Gatsby le chat récupéré dehors qui a maintenant quasi un an! Je tiens à dire que j'ai eu de nombreux chats dans ma vie toujours des femelles et jamais aucun problème mais lui c'est un cas ! Tout se passe à merveille entre le chien et le chat pas de soucis, la cohabitation s'est bien passée! Le problème c'est les comportements du chat dans la maison qui eux deviennent invivables! Nous l'avons castré pensant que ça le calmerait et il a une grande maison avec des balcons un jardin et dans un lotissement calme sans trop de passage de voiture.
Mais rien n'y fait, son terrain de jeu est la maison, pas le jardin Mr n'y'reste que 15 min et ne supporte pas aller dehors du coup il saute partout dans la maison (tous les meubles) nous a cassé plusieurs vases et statues, nous détruit les plante, à ses quarts d'heures de folies où il saute et griffe sur le chien pour jouer mais il lui fait mal! Je suis enceinte de 4 mois et demi nous préparons la chambre du bebe il pisse dans la chambre, un peu partout dans la maison quand il est pas content alors que sa litière est vidée tous les jours et changé tous les 4 jours! Il halètement d'excitation quand il voit le chien essaie de la dominer et fait la même chose avec nous! Quand c'est trop on le corrige mais il redouble de conneries et devient boulimique dans sa gamelle. Il ne va quasiment pas dehors et ne fait pas ses besoins dehors! C'est plus gerable nous ne savons plus quoi faire je pense qu'il y a beaucoup de stress mais pour autant il a tout ce qu'il veut, caresses, brossage le matin, pas de stress du chien c'est plutôt elle qui est stressée maintenant et surtout le gros problème c'est le jardin et les'pipis dans la maison sans explication ! Que faire ? Je suis à deux doigts de m'en séparer !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Potiron infernal Autres sujets
Chat infernal la nuit Comportement & Éducation
Infernal Comportement & Éducation
Chat qui vole de la nourriture et se comportement mal depuis castration Alimentation