guerre de territoire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/06/2018, 11h03
Bonjour,
j'avais 4 chats, 2 garçons et 2 filles, tous stérilisés, âgés de 18 à 7 ans; Tout ce petit monde vivait en présumée parfaite harmonie. Depuis le mois de mars dernier, j'ai récupéré une petite chatte, âgée de 9 ans, sœur d'un de mes chats et depuis je suis envahie de pipis de chats partout, sur les portes, sur les radiateurs, sur les meubles, canapés etc etc. Je lave, je récure à longueur de journée. J'ai tenté le feliway dans chaque pièce, mais rien ni fait. Le problème est qu'ils pissent tous, chats et chattes, en hauteur .....
Avez-vous une solution ?
Merci de m'aider, je ne voudrais pas à avoir à me séparer de mes chats
Répondre
13/06/2018, 11h09
Mon chat avait 1 an et j'étais dans le même état que votre chat mais je ne sais pas comment le faire! J'espère avoir une réponse bientôt Parce que je suis très mal à la tête à cause de ce problème
__________________
wuxiaworld
how to make slime
Répondre
20/06/2018, 18h09
A la lecture de votre message je comprends votre désarroi. A la maison, nous avons à peu près le même problème que nous avons contourné en interdisant au chat d’entrée dans la maison. J’ai la chance d’habité à la campagne, ainsi les chats trouvent toujours un abri pour se protéger en cas de pluie et vivent en semi-liberté en passant tout de même quotidiennement par la case gamelle à croquettes. Ainsi, nous ne sommes plus incommodés par le marquage du territoire et nous avons parfois le plaisir de voir des copains hérissons partager le couvert.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mechanceté ou guerre de territoire ? Comportement & Éducation
Minette et nouvo chaton, la guerre.... Comportement & Éducation
la guerre est à nouveau déclarée Autres sujets
La guerre des tranchées... Autres sujets
la guerre des chats Comportement & Éducation