Chat oriental poil court

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2018, 14h42
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum et j'espère être au bonne endroit pour avoir des réponses à mes questions

J'aimerais savoir est ce qu'il y a un endroit référence pour ce procurer ce type de chat en Belgique ? J'ai trouvé pas mal d'annonces mais j'ai du mal à procéder par élimination et j'aimerais avoir à faire à des gens qui bichonnent les bébés chat et pas à des vendeurs industriels

ma deuxième question : j'ai 2 balinais qui sont frère et qui ont 11 ans , la prunelle de mes yeux , enfin chacun une prunelle , bref, je voulais savoir si le fait d'introduire un nouveau chat de cette race parmi eux , enfin si c'est faisable, si ils vont bien le prendre car ils sont très jaloux de moi.. Je précise mes chats vivent en intérieur et ne sont jamais sorti , ils ont accès à plusieurs fenêtres où ils prennent souvent l'air et même ouverte ne sortent pas..

Je poste ces 2 questions car je viens de tomber sur une vidéo de ces chats que je ne connaissais pas et je suis tombé amoureux .. Enfin sachant que je suis déjà amoureux des miens .. bref

D'avance un grand merci pour vos réactions
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Nom court pour petit chaton noir!! Autres sujets
Poil long ou poil court Autres sujets
Chat oriental Autres sujets
perte de poil de mon chat Santé & Maladies