Un de mes chats saigne : comment savoir lequel ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2011, 09h57
Bonjour

Voilà j'ai 2 femelles bengal et un male .pour la nuit je les enferme dans une chambre afin d'éviter les pots casser le matin ces petits sont très remuant.
la plus agée qui a 1 an était en chaleur cette semaine. Ce matin dans la chambre je trouve un liquide qui pourrait être de l'urine avec de petits caillots de sant minuscules mais présents
le problème j'ai regardé les 3 chats et je ne vois pas de sang
Le mâle aurait il pu saillir et abimer la femelle?
Je ne peux pas emmener chez le véto si je ne sais pas lequel saigne
Répondre
27/02/2011, 11h39
Finalement en nettoyant la chambre j'ai retrouvé un peu de vomissure donc peut être que l'un d'eux aurait pu grignoter la corbeille en osier ou autre?
Répondre
27/02/2011, 12h39
Si il y a du sang dans les urines c'est directement véto pour les trois et analyse pour voir s'il n'y a pas de cystite, de cristaux, etc...
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
27/02/2011, 16h44
Non finalement ce n'est pas de l'urine ce serait plutot digestif mais je n'ai rien vu depuis ce matin
Répondre
Avatar
03/03/2015, 10h30
je vais bientot débuter un élevage et j'aurrais voulu savoir s'il existait des livres qui pourraient m'aider ?merci



_________________
We offer best quality Testking - mcse certification test papers and Test-king prince2 certification dumps materials. You can get our 100% guaranteed questions coloradomesa.edu to help you in passing the real exam. hood.edu
Répondre
02/08/2015, 21h56
It’s really great posts.
Répondre
09/11/2015, 20h47
Citation:
Envoyé par mamie groseille
Bonjour

Voilà j'ai 2 femelles bengal et un male .pour la nuit je les enferme dans une chambre afin d'éviter les pots casser le matin ces petits sont très remuant.
la plus agée qui a 1 an était en chaleur cette semaine. Ce matin dans la chambre je trouve un liquide qui pourrait être de l'urine avec de petits caillots de sant minuscules mais présents
le problème j'ai regardé les 3 chats et je ne vois pas de sang
Le mâle aurait il pu saillir et abimer la femelle?
Je ne peux pas emmener chez le véto si je ne sais pas lequel saigne
si j'étais aussi à ta place, j'allais directement au véto.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion