Brossage du sous poil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2011, 19h49
Lors de l'expo de Baltard j'ai acheté une super brosse qui va dans les 2 sens et qui a 2 têtes différentes pour brosser également le sous poil.
Je sais que le sous poil protège les chats du froid et de l'humidité même si la mienne est un pur chat d'appartement.
J'aimerais savoir à quelle fréquence peut-on brosser le sous poil sans que cela pose problème ?
Merci pour votre aide
Répondre
13/02/2011, 20h22
Je précise, il s'agit d'une brosse magique de type Furminator... personne ne sait à quelle fréquence je peux l'utiliser car les résultats sont impressionnants !
Répondre
13/02/2011, 20h32
Pour ma part si j'ai le temps c'est brossage tout les jours surtout en période de grosse perte de poids sinon c'est 2 fois semaine
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
14/02/2011, 00h44
Si c'est u poil court une fois par semaine c'est suffisant.

ET je pense que ta brosse magique n'enlève que le poil mort, donc pas de souci ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
14/02/2011, 11h50
Merci Ulunlaë, je ne voudrais pas un chat "chauve" Smiley
Répondre
16/02/2011, 21h20
Citation:
Envoyé par Aventurine et Tatou
Pour ma part si j'ai le temps c'est brossage tout les jours surtout en période de grosse perte de poids sinon c'est 2 fois semaine

Perte de poils et non de poids je suis juste un peu beaucoup obnubilé Smiley Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
16/02/2011, 22h28
Ben oui hein, on a un peu ça dans la tête !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
16/02/2011, 22h58
Citation:
Envoyé par Aventurine et Tatou
Citation:
Envoyé par Aventurine et Tatou
Pour ma part si j'ai le temps c'est brossage tout les jours surtout en période de grosse perte de poids sinon c'est 2 fois semaine

Perte de poils et non de poids je suis juste un peu beaucoup obnubilé Smiley Smiley
Le pire c'est que je n'avais même pas remarqué !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion