Ptite nouvelle...besoin de conseils!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2010, 01h24
Bonjour tout le monde!
Je ne trouve pas les reponses à mes questions alors je viens consulter des experts!
L'arrivée de ma nouvelle pitite minette (titoune) perturbe beaucoup mon fifou(chat qui a trois ans),il est tres stressé, me grogne un peu, alors que c'est un chat super cool d'habitude!Est ce que vous auriez des conseils pour que leur cohabitation se passe bien?(petite precision:ma titoune est à la maison depuis deux jours seulement)
Autre question:Est ce qu'on peut utiliser une seule litiere pour deux chats?
Merci d'avance pour vos conseils!
Répondre
14/09/2010, 10h19
Bonjour Léa,

Avant de poster, il est coutume ici faire une petite présentation dans la rubrique "présentation des membres. Ça nous permet de faire ta connaissance Smiley

Pour les problèmes d'adaptation du nouveau chat, il y a ce sujet qui est très complet http://parlonschats.frenchmatou.com/forum/viewtopic.php?t=4079

Pour les bac à litière la règle de base est : nombre de litières = nombre de chats + 1. C'est à dire dans ton cas qu'il faudrait 3 litières. Il n'est pas facile toujours de trouver la place de mettre 2, mais le stricte minimum est d'en mettre deux. Tu ne peux pas exiger des chats qu'ils fassent dans la même litière, chez certains ça va passer chez d'autre pas et dans ce cas tu auras de soucis de pipis en dehors de la litière.
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
15/09/2010, 00h38
Merci beaucoup pour tes conseils! Smiley
Et ça y est j'ai fait ma tite presentation!!
a tres vite!
Répondre
15/09/2010, 19h16
Je pense que tu trouveras beaucoup de choses sur le lien que t'a indiqué Helle et je suis 100% Smiley avec la réponse qu'elle t"a donné sur le nombre de litière ! Smiley

Smiley Helle !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
15/09/2010, 22h36
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Je pense que tu trouveras beaucoup de choses sur le lien que t'a indiqué Helle et je suis 100% Smiley avec la réponse qu'elle t"a donné sur le nombre de litière ! Smiley

Smiley Helle !
Smiley
Smiley
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion