RienL' de neuf sous le soleil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/10/2009, 23h15
Hello a tous.

Rien de neuf sous le soleil. Luna tjs aussi absente... j'espère que ça va pour elle en attendant.

Par contre, je vais commencer à avoir des ennemis dans le quartier.

Je vous explique .

Nouvelles décisions en vue :

Demain passer chez mon véto, qui a déjà eu les infos sur la disparition de luna et lui remettre une affichette + en envoyer à tous les vétos des alentours...

Poser une affichette dans les commerces du coin qui se trouve à 5km de mon coin... etc...

Cependant, l'une de vous m'a envoyé une info très intéressante : Je vous explique et c'est pour ça que je vais me faire detester par mes voisins (Par bonheur j'habite un peu en dehors de notre petite ville et dans un petit bâtiment donc ca va, pas trop trop de monde à l'horizon !)

La technique pour retrouver un chat perdu :
L'appeller tous les soir 5 ou 6x 5 minutes par interval de 20minutes sur une période de 2-3-4-5-6... semaine ou voir longtemps !

Si le chat est traumatisé, malade, blessé, suite à un choc - n'entend plus très bien ou ne voit plus bien - enfin qu'il est dans les alentours mais craintif de revenir pour quelconque raison... Le fait d'entendre chaque soir à la tombée de la nuit (entre 20 et 22h je dirais) une voix connue sera un évenement habituel, et réconfortant. Rassurée de m'entendre tout les soirs à interval très régulier elle devrait finir par revenir.

Ne jamais s'éloigner de la zone à laquelle on voudrait qu'elle se rapproche. Car plus on se déplace plus on éloigne le chat. Plus on reste sur la même zone, plus c'est lui qui se rapprochera.

Bref, la technique a l'air bonne... donc si jamais je vous tiens au courant... Ca me gonfle déjà de l'appeller ainsi tous les soirs (j'ai commencé ce soir)... mais c'est pour la bonne cause... En tout cas les chats sauvages du quartiers apprécient bien... surtout qu'ils viennent, eux ! Et après ils se servent de la nourriture que je dépose dans le garage à l'attention de Luna !

Mdr... Au moins si Luna ne revient pas, j'ai tous les chats sauvage du quartier en copains !!! mdr.

Bref...

Si qqn connait des prières... sans autre, vous pouvez les faire pour moi et Luna.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Mo
Répondre
06/10/2009, 23h17
Bon courage et ne baisses pas les bras ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
06/10/2009, 23h46
Je n'ai pas de prière à te proposer mais je suis de tout cœur avec toi !
Courage, tu l'as retrouvera ta Luna !
Répondre
07/10/2009, 07h22
Bon courage à toi aussi, j'espère que tu vas trouver Luna !
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
07/10/2009, 10h13
Courage à toi Monique Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion