Qui a déjà rencontré qui ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2007, 09h11
Bah oui je suis curieuse !!!

Je voudrai savoir qui c'est déjà croisé lors d'expo ou autre !

Moi je vais rencontrer Anne, Abycath et Alyby dimanche prochain ! Je suis très contente d'ailleurs, je compte les jours ! Smiley

A vous !
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
28/10/2007, 10h40
Et bien moi toutes les personnes que j'ai rencontrés sont devenues de véritables amies!
J'ai d'abord rencontré Dorothé au détour d'une expo..Et une réelle amitié s'est liée des le début...
Lors du mariage de Dorothé j'ai rencontré Anne..Encore une fois une réelle amitié est née, et nous comptons aller tres prochainement à Lyon pour la revoir!
Et enfin Lenou lorsque nous sommes allées chercher notre amour...Encore une fois une vraie amitié est née!

Et je ne compte pas m'arrêter là!
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
Avatar
28/10/2007, 14h23
Moi je n'ai rencontré personne encore, façon personne ne veut me rencontrer! Smiley Smiley
Répondre
28/10/2007, 14h43
Bah pas forcement, moi je t'avais proposé de venir voir Choupi!
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
28/10/2007, 14h43
Alors pour ma part, j'ai déjà rencontré dorot, abycath, alyby, Anne, rubis, et lenou Smiley
__________________
Jennifer
La chatterie de la Tara Luna
Sphynx
Nîmes-Gard-FRANCE
Répondre
28/10/2007, 15h18
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Moi je n'ai rencontré personne encore, façon personne ne veut me rencontrer! Smiley Smiley
meme pas vrai..

bah moi j'ai rencontré personne non plus. mais vous etes une majorité sur France et moi suis seule et abandonnée en suisse... Smiley
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
Avatar
28/10/2007, 18h06
Citation:
Envoyé par Bouboulina
Bah pas forcement, moi je t'avais proposé de venir voir Choupi!
Une fois, à Baltard, plusieurs personnes m'ont reconnus et je n'ai même pas eu un bonjour, je passerai dorénavant incognito dans les expos, comme cela je ne serai pas déçue! Smiley

Pour choupi tu m'as dit que tu habites trop loin de chez moi de toute façon! Smiley

T'habites où exactement au fait? Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2007, 18h08
Citation:
Envoyé par Giny
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Moi je n'ai rencontré personne encore, façon personne ne veut me rencontrer! Smiley Smiley
meme pas vrai..

bah moi j'ai rencontré personne non plus. mais vous etes une majorité sur France et moi suis seule et abandonnée en suisse... Smiley
Ohhhhh, pauvre tite puce! Smiley
Répondre
28/10/2007, 18h23
Ah bon, lors de Blatard tu étais déjà inscrite ici ?
me souviens pas Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
28/10/2007, 18h29
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Ah bon, lors de Blatard tu étais déjà inscrite ici ?
me souviens pas Smiley
Mais non! Smiley

Je suis venue en visiteuse, mais je n'étais pas encore inscrite sur ce forum, donc personne ici ne me connaissait! Smiley

On me connaissait d'un autre forum.
Répondre
28/10/2007, 18h35
Ok !! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
28/10/2007, 18h46
Ma Camillette, tu y vas des fois aux expos?
Répondre
28/10/2007, 18h49
rarement, c'est tellement rare chez moi !!!!!
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
28/10/2007, 19h30
J'ai rencontré personne, j'habite à Québec Smiley

Mais si un jour, je me retrouve dans le coin d'la France, j'irai faire un tour aux expos Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2007, 22h28
ben, forcément, j'ai rencontré celles qui m'ont déjà citée, la bonne blague Smiley , Ulunlae, Abycath, Rubis, Lininette, Alyse ( je les connais toutes depuis pas mal de temps maintenant, ça ne nous rajeunit pas Smiley et ce sont devenues des amies, c'est sûr!!) puis DoroT et son zhomme, Boubou et son zhomme, qui ne sont pas seulement des "parents" de mes bébés mais des jeunes gens ( parce que plus jeunes que moi, of course!) que j'apprécie beaucoup et que j'espère revoir très vite!! Smiley
Répondre
28/10/2007, 22h39
Alors pour Giny, à l'expo de Genève la semaine prochaine il va y avoir du monde.
Si tu veux passer nous voir, ce sera avec plaisir !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
29/10/2007, 03h35
Bah... tu vois que tu vas pouvoir rencontrer les fifilles Giny! Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2007, 09h55
moi j'ai eu la 1er personne du forum que j'ai rencontré est Alyse (alyby) quand j'ai ete chercher Altaïr, puis Ulunlaë lors d'une expo a cournon en auvergne ainsi que Leelou. J'ai revu Anne par la suite a Baltard (j'y suis aller expres pour la voir Smiley Smiley ) ce jour la, j'ai eu la chance de rencontrer ma Lenou que j'adore et qui grace a la complicité d'elle et d'Anne ont fait craquer mon zhomme pour me prendre mon Bigouille Smiley , j'ai rencontré egalement Lilinette qui m'a fait touché pour la 1er fois des sphynx (encore merci), ensuite il y a eu Quad et Saleme, Jarnac qui ete ma voisine d'expo lors de Counon egalement que j'ai revu lorsque j'ai ete chercher ma Colombe et enfin ma chere et tendre Bouboulina et son gentil totof.
De réelles amitiés se sont crées et je n'ai pas besoin de les cités elles savent que je les aimes Smiley Smiley

je pense avoir oublié personne
Répondre
Avatar
29/10/2007, 10h16
Et moi, tu m'as oublié Smiley ?????? Merci Doro Smiley Smiley Je m'en rappellerai Smiley Smiley Smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, j'ai rencontré Doro, mais ce n'est peut-être pas la même Smiley qui m'a confié notre amour de Balrog Smiley . Nathalie récemment sur un expo à Bergerac Smiley et Alyse ce week-end à Toulouse ou elle était venue passer un examen sur une expo, et que je félicite au passage puisqu'elle a réussi Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2007, 10h28
ah purée la boulette!!!! Smiley Smiley je savais que j'avais oublié quelqu'un en plus Smiley
excuse moi Marie.....en plus j'ai revé de toi cette nuit Smiley j'ai revé que tu revenais a la maison!!! Smiley Smiley
mille excuse!

j'ai aussi rencontré l'adorable Marie et sa moitié que j'espere revoir tres tres bientot Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2007, 10h33
Ah ben oui Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
29/10/2007, 10h40
Wouah ! J'espère que j'oublierai personne. Smiley Smiley

Donc, les lyonnaises en premier que je vois régulièrement: Ulunlaë, Alyby, Jasse, Leelou (et Jojo), Vanuatu
Et grâce aux expos : Lenou, Rubis, Jarnac, Lininette, Boudchou, DoroT, BUBBLI, Lorca (que j'ai rencontré ce week-end à Saint-Just-Saint-Rambert)
Répondre
Avatar
29/10/2007, 11h06
tu etais a cournon abycath? c'etait il y a deja un moment....je me souviens plus de ceux que j'ai vu la bas.....
bon apparement je t"ai oublié... Smiley Smiley double boulette auj!!! qui c'est qui dit mieux Smiley
Répondre
29/10/2007, 11h12
J'en oublierais aussi peut-être, mais il ne m'en voudront pas Smiley
DoroT,
Boubou,
Quad,
Salème,
Jarnac,
Alyby,
Abycath,
Lenou,
Leelou et Jojo (étonnant !),
Jasse,
Vanuatu,
Rubis,
Lilinette,
Boudchou,
Blubbi,
Lorca
et bientôt July et j'espère aussi Giny ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
29/10/2007, 11h25
Citation:
Envoyé par doroT59
tu etais a cournon abycath? c'etait il y a deja un moment....je me souviens plus de ceux que j'ai vu la bas.....
bon apparement je t"ai oublié... Smiley Smiley double boulette auj!!! qui c'est qui dit mieux Smiley
Pas grave DoroT ! ça remonte à un petit moment... Smiley
Vi, je devais amener Rapy, le frère d'Altaïr mais finalement, il s'était arrangé pour éviter l'expo ! J'avais ma Uk.
Nous étions venues que le dimanche pour la spéciale Abyssin-Somali avec Alyby, Ulunlaë, Leelou et sa copine Faustine.
Répondre
Avatar
29/10/2007, 11h27
ah vi je me souviens maintenant!!! tu avais fait un podium si je ne me trompe....enfin faut dire c'etait ma 2e expo j'etais un peu paumé et pi avec Juliane.... Smiley
Répondre
29/10/2007, 11h38
Citation:
Envoyé par doroT59
ah vi je me souviens maintenant!!! tu avais fait un podium si je ne me trompe....enfin faut dire c'etait ma 2e expo j'etais un peu paumé et pi avec Juliane.... Smiley
Oui, ma Uk avait finie 9ème à la spéciale abyssin-somali ce jour-là ! Smiley
T'inquiètes ! Je fréquente les expos depuis assez longtemps pour savoir qu'il n'ait pas évident de se rappeler de tout ceux que l'on y rencontre... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2007, 13h22
oups !! Smiley en parlant d'oubli .... Leelou et Jojo, bien sûr !! et Jasse !!!
Mon Diou ... quelle tête !!! et je dois en oublier, désolée ... Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2007, 14h28
moi je vais rencontrer thisbe et camillette cette semaine Smiley Smiley Smiley .........sinon l'année dernière à baltard, j'ai vu anne de loin mais comme elle parlait avec des gens je me suis dit que je repasserai et puis quand j'suis repassé plus personne Smiley peut etre l'année prochaine Smiley
Répondre
29/10/2007, 14h34
Citation:
Envoyé par bloodymarie
moi je vais rencontrer thisbe et camillette cette semaine
vivement !!! Smiley
Je papote beaucoup avec Jasse, Marie, Doro, Boubou, Aurore, Krissy, Leelou, Marie-Laure et Thisbe plus récament, et puis Anne Smiley
Elles sont toujours là quand il y a besoin, pour les chats comme pour le reste !!
J'ai le téléphone de certaines et c'est un réel plaisir Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion