Ulfie le retour! Après le granulome la crise d'épilepsie!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/08/2007, 00h44
Je m'en doutais de la frottée, Ulfie m'a fait une crise d'épilepsie ya pas 10 minutes! Smiley

Quand je l'ai emmené chez le véto pour son nodule au dos j'ai dit au véto "Ulfie ne fait plus de granulomes", le lendemain je retournais le voir pour un granulome.

J'ai dit à ma mère hier en ressortant du véto, manquerai plus qu'une crise d'épilepsie pour avoir la totale, et bien c'est ce qui est arrivé cette nuit, je m'en doutait! Smiley

Bon la crise a été brève, elle a très bien récupérée, j'ai plus qu'à nettoyer mon canapé (la fait pipi).

Deux fois le véto en deux jours çà lui a tapé sur les nerfs!

Remarquez moi aussi! Smiley

La elle est à côté de moi sur le bureau, elle fait que des bêtises! Smiley

Elle m'en fait voir de toutes les couleurs la crevette! Smiley

Bonne nuit à toutes et à tous Smiley
Répondre
29/08/2007, 08h06
Et bien j'espère qu'à présent tout va rentrer dans l'ordre !
Caresses à ta puce.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
29/08/2007, 09h46
ton chat a t il un traitement contre son épilèpsie?
Répondre
29/08/2007, 09h52
Pauvre mimie, décidément elle est pas gâtée Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
29/08/2007, 09h54
Mahou non elle n'a pas de traitement, elle ne fait pas assez de crises pour en avoir un! Smiley
Répondre
29/08/2007, 10h22
je te demande ça car j'ai une amie c'est un chien qu'elle a c'est peu etre différent mais son chien fait depuis qu'il est petit des crises dépilèpsies et son véto ne lui avait pas donné de traintement et elle a résament changé de véto et quand elle a parlé de son chien a son nouveau véto elle a sauté au plafond.
certain véto ne donne pas de traitement alors qu'il en faut, son chien fesait des crise de plus de dix seconde au moins une fois par mois ce qui nécessite un traitement.
je ne sais pas si c'est ton cas mais voila pour la petite histoire (c'était pourtant une clinique vétérinaire )
Répondre
Avatar
29/08/2007, 15h21
Moi aussi c'est une epileptique essentielle, elle fait des crises depuis l'âge d'un an et demi, c'est génétique.

Elle me fait 1 crise voir 2 par an, là elle en ai à 3 mais elle a eu le stress du véto 2 jours de suite.

Elle ne me fait pas de crises tous les mois.

Mon véto sait ce qu'il fait car il soigne pas mal de chats pour l'épilepsie, quand il sera temps qu'elle ai un traitement, ne t'inquiète pas elle en aura un. Smiley
Répondre
29/08/2007, 15h50
ok, je préférai te dire au cas ou car si ma copine l'aurais su plus tot...
t'en mieu pour ton chat Smiley
et dsl pour l'histoire
Répondre
Avatar
30/08/2007, 01h42
Arfffffffffffff! Smiley

Re-crise ce soir, elle ne supporte pas la piqure apparemment, elle a passée sa journée à comater.

Sans piqure elle aurai eu mal et m'aurai fait des crises, et avec la piqure aussi car elle ne supporte pas les anti-inflammatoires.

Heureusement qu'elle mange! Et qu'elle joue un peu! Smiley

Mahou tu n'as pas à être désolée de quoi que ce soit, tu as le droit de donner ton avis! Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 11h50
ah ben...pauvre louloute, j'espre que ca va s'arranger!

caresse a la puce Smiley
Répondre
30/08/2007, 12h01
J'espère que ce ser ala dernière. !
Tiens nous au courant et plein de caresses de ma part à ta puce.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
30/08/2007, 14h18
Doro at Anne, Ulfie n'est plus comateuse mais elle est plus calme que d'habitude, à chaque fois quelle a eu des piqures d'anti-inflammatoire ou cortisone elle met plusieurs jours à s'en remettre.

En tout cas le granulome dégonfle, elle n'a plus la lèvre de Pamela Anderson! Smiley

Moi je suis aussi blanche que mon fessier à force de m'inquiéter! Smiley

Comme elle m'a fait sa crise cette nuit à 23 heures et bien j'ai veillé toute la nuit! Smiley

J'espère que cette nuit tout iras bien, je croise les doigts! Smiley

Merci les filles pour votre soutien! Smiley
Répondre
30/08/2007, 15h06
voui ça suffit là Fifie, ta maîtresse va finir par ressembler à ça sinon : Smiley

Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
30/08/2007, 15h19
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
voui ça suffit là Fifie, ta maîtresse va finir par ressembler à ça sinon : Smiley
Smiley
C'est déjà fait! Smiley

(PS : punaise, çà fonctione mal chez moi "éditer")
Répondre
Avatar
31/08/2007, 10h52
Bon Ulfie se remet tout doucement de sa piqure et de ses deux crises!

Apparemment cette nuit pas de crise, j'ai pas retrouvé de pipi nulle part, à part dans la litière of course! Smiley

Elle recommence à causer, oui Ulfie cause tout le temps! Smiley
Répondre
31/08/2007, 12h00
Contente de voir qu'elle se remet peu à peu !
Gros câlinou à ta puce.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
31/08/2007, 12h05
Merci Anne! Smiley

Je veille au grain, j'ai déjà perdu 2 kilos depuis le début de l'aventure! Smiley

Avec Ulfie pas besoin de faire régime! Smiley
Répondre
31/08/2007, 13h55
J'espère que les choses vont vite rentrer dans l'ordre. Ah oui, ces anti inflammatoires... D'un côté, tu en a besoin pour la soigner, mais ça ne l'arrange pas de l'autre côté. je connais bien ce genre de dilemme.

Tu me la prête pendant quelques jours ta Ulfie? J'aurais besoin de faire un régime Smiley !
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
Avatar
31/08/2007, 23h58
Helle, je vais lui demander? Smiley

Par contre si je te la prête alors qu'elle retrouve la forme tu ne vas pas non plus t'embêter, c'est une vraie casse-pied, elle te suit partout, cause tout le temps, saute partout, pot de colle! Smiley
Répondre
01/09/2007, 18h20
A ce que je vois, elle est un peu comme ma Panthère quand cette derniere est en forme. Elle aussi elle adore me suivre, réclamer à manger à toute heure de la journée, mais tout particulièrement à 4 heures du matin quand sa maman dort profondement, je peux à peine m'assoir avant qu'elle vienne sur mes genoux. Un vrai pot de colle elle aussi, et je l'adore comme ça Smiley .
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
Avatar
02/09/2007, 04h16
Helle (j'avais pas capté sur le coup que tu es aussi Mis! Smiley ), moi j'aime les pots de colle, je suis du genre "chat chat à sa mémère", je m'occupe de mes chats comme si c'était mes enfants (je n'ai pas encore le bohneur d'en avoir! Smiley ).

Ce que j'aime par dessus tout c'est quand ils me regardent avec des yeux énamourés! Smiley

Gros bisous à toi et à ta panthère Smiley
Répondre
02/09/2007, 05h49
Ho la la... t'as vraiment pas de chance toi... pauvre poulette!!! Smiley
Plein de bisous et de calins à elle.. Smiley
Elle va mieux???
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
02/09/2007, 23h30
Citation:
Envoyé par [email protected]
Helle (j'avais pas capté sur le coup que tu es aussi Mis! Smiley ), moi j'aime les pots de colle, je suis du genre "chat chat à sa mémère", je m'occupe de mes chats comme si c'était mes enfants (je n'ai pas encore le bohneur d'en avoir! Smiley ).

Ce que j'aime par dessus tout c'est quand ils me regardent avec des yeux énamourés! Smiley

Gros bisous à toi et à ta panthère Smiley
ben oui, c'est moi Smiley. Je suis comme toi, Panthère c'est mon bébé à moi. Smiley

Smiley
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
Avatar
03/09/2007, 08h01
Giny, oui elle va beaucoup mieux! Smiley

Plus de crises, sa lèvre va beaucoup mieux! Smiley

Par contre qu'est-ce qu'elle est grosse! Smiley

Il faut le temps que la piqure ne fasse plus effet pour que son appêtit se régule!

Elle n'est plus dans le colletard du tout, elle fait des calins, recommence à s'intéresser, recommence à bien jouer mais surtout elle ne pense qu'à... MANGER! Smiley
Répondre
03/09/2007, 10h05
C'est génial !
Allez la puce, remets toi bien vite ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
03/09/2007, 10h42
Oui Anne,

Cela fait un bien fou de voir que tout rentre dans l'ordre petit à petit! Smiley

Il ne reste plus que la disparition totale de son nodule à cause de son vaccin, çà dégonfle peu à peu! Il n'y a vraiment presque plus rien par rapport à ce que c'était, mais j'ai hâte que cela disparaisse complètement.

Je suis encore un petit peu dans l'angoisse à cause de cela malgrès l'examen rassurant de mon véto (à la palpation, rien à voir avec un fibrosarcome). Smiley

Merci à toutes pour votre soutien! Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion