Une chatte stérilisée peut-elle être "violée" par

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/08/2007, 08h38
Bonjour à tous !


Chamallow a maintenant 14 mois et c'est une jolie chatounette qui sort un peu dans le jardin . Elle est stérilisée. Je me disais que, puisqu'elle n'aurait plus de chaleurs, elle n'attirerait pas les mâles; et puis, je réfléchis, et je me dis que chez les humains, être stérile n'empêchait pas les rapports sexuels. Alors, je m'inquiète pour ma minette: ne risque-t-elle pas de faire une "mauvaise rencontre" et d'être "violée" par un matou , à un moment où elle n'est pas prête? (si toutefois ce terme peut s'appliquer aux chats.)
Comme vous le voyez, je suis toujours anxieuse pour ma poussinette qui est jolie comme un coeur et qui "ne onnait rien à la vie, pauv' tit bout de chou" (lol). je ne voudrais pas qu'elle soit traumatisée par un vilain brigand poilu et plus fort qu'elle.
Pour l'instant, elle , elle ne se tracasse pas pour cela, et dort en boule, son petit ventre blanc en l'air , avec une mine extasiée.
Merci de répondre à ma question sans me traiter d'idiote !! (mdr)

Antigone. Smiley
Répondre
08/08/2007, 08h48
Ne te fait aucun soucis, les chats ne fonctionnent pas comme les humains et si un chat un peu entreprenant, qui n'aurait rien comprit, s'approche d'un peu trop près, elle saura lui faire comprendre qu'il peut aller voir ailleurs ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
08/08/2007, 10h05
Mouarf !
Quand une chatte ne veut pas, aucun mâle, même le plus chaud des machos, n'aurait la témérité d'insister...

Ce sont les filles qui font la loi dans la nature !


Girl powa !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/06/2020, 18h30
Bonjour ma chatte est stérilisée et pourtant un mal la prise de force elle saignait.il y a des violeurs même dans les chats je ne pensais pas que c etait possible.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion