Photos de Tipex et Caramel les 2 chats d'Agnès

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/07/2007, 20h56
Tout d'abord voici Caramel


Et le petit diable Tipex qui n'en demeure pas mois magnifique


Ils sont vraiment très beuax tes chats Agnès Smiley
Répondre
19/07/2007, 22h31
Ils sont vraiment beaux ! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
19/07/2007, 22h47
C'est vrai qu'ils sont très beaux.... et Tipex Smiley n'a rien à envier un Turc !!!!
Répondre
20/07/2007, 09h54
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
20/07/2007, 12h31
jarnac : turc késako ? je connais les chats de Van blancs avec 1 oeil vert et l'autre bleu (super le lac de Van en Arménie, j'y étais il y a qq années, mais j'ai pas vu de chats)
Répondre
20/07/2007, 15h33
Hooo la la... c'est vrai que le petit tipex est magnifique!!!!!

Quelle race?? Smiley




Les deux sont très beau.. Smiley
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
Avatar
20/07/2007, 19h06
je ne sais pas quelle est sa race, pour moi c'est un chat européen n'ayant toujours eu que ceux-là - sauf mes parents qui avait un siamois (puce) adorable, exclusive avec mon père, avec qui elle allait se ballader quand elle était petite : dans le capuchon de son parka Smiley
maintenant si tipex était un chat de race, ce serait une surprise - faudra que je demande au véto, mais je pense que c'est plutot un mélange...nous sommes sa troisième famille et je ne sais pas d'où il vient (dans quelle famille il est né (1ère), il n'a pas fait long feu dans la 2ème) il a aterri chez nous il ya 3 semaines et a déjà grandi, forci, commence à prendre les habitudes familiales, c'est un petit diable blanc (le leitmotiv de tipex) mais au début il était assez craintif et sauvage, maintentant il est mignon tout plein Smiley ah ce tipex ! il nous a déboulé dans le coeur Smiley Smiley
Répondre
20/07/2007, 19h09
Citation:
Envoyé par [email protected]
je ne sais pas quelle est sa race, pour moi c'est un chat européen n'ayant toujours eu que ceux-là
faux !!!
un européen est un chat élevé en chatteries, avec pedigree ! Smiley
nos roturiers sont des chats de gouttière ou de maison, Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
20/07/2007, 19h28
chère camillinette, alors tipex est un chat de gouttière ou de maison ?
je vais vous raconter l'histoire de caramel : nous voulions un compagnon pour filou notre chat noir issue d'une famille sicilienne, une voisine connaissait quelqu'un qui avait des chatons, nous donne l'adresse, nous y allons : c'est un restaurant indien, ma fille choisit donc caramel que les personnes avait surnommé brigand (pour cause et il l'est toujours car il est voleur de viande sur la table ou ds la poêle Smiley ) - à l'occasion nous dégustons un repas indien (fameux mais moins épicé à notre demande) et nous apprenons que la maman chat toute blanche ne sortait JAMAIS, si si je vous assure chère madame ! seulement voilà les propriétaires habitaient en mansarde au-dessus du resto, et la minette a fait connaissance d'un beau matou roux sur les toits une nuit étoilée et au clair de lune qui descend le long des toits bleus ....... Smiley
Répondre
20/07/2007, 20h00
C'est trop mignon cette histoire ! Duchesse et O'Malley sur les toits de Paris...
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
20/07/2007, 20h10
Smiley !!
chat de gouttière, chat de maison, gougoutte, c'ets la même chose Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
20/07/2007, 20h25
quand j'étais jeune, jolie, célibataire, j'habitais sous les toits et j'avais un chat : boris tout noir avec des lanternes vertes en guise d'yeux - son domaine chez moi + le grenier très grand (17 m de long) et le jardin avec un prunus en fleurs au printemps, la buanderie desafectée tranformée en remise, garage à vélos - il avait une grande amie : la propriétaire de l'immeuble excellente cuisinière (ah les morceaux de saumon qui arrivaient au dernier !) et qui adoucissaient les moeurs en jouant du piano, les notes montaient et descendaient les escaliers glissant parfois sur la rampe. Boris faisait souvent son petit tour de jardin en jardin. Un jour ne l'ai pas trouvé, le jour suivant non plus, mais il y avait un autre chat noir dans le jardin qui n'était pas Boris et qui tournait en rond. Je l'ai monté chez moi en attendant et appelé Raspoutine. Comme je voulais retrouver Boris j'ai téléphoné à la rédaction du journal local qui a relaté l'histoire des deux chats dans les faits divers en donnant mes coordonnées : deux jours plus tard appel téléphonique, rendez-vous et échange de chats qui retrouvent leurs maîtres respectifs, re-téléphone au journal qui informe que l'histoire s'est bien terminée Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2007, 13h15
De noouvelles photos





Les vacances s'est fait pour se reposer, non?
Répondre
21/07/2007, 14h22
OUI !!!!!!! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
26/08/2007, 23h24
Troop boo !
Tipex est splendide !
Blanc comme ça c'est magnifique ! Smiley
__________________
Po !

Vamos Rafa
Mon ange ... Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2007, 09h38
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion