Flocon a avalé un élastique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/06/2007, 22h15
samedi,, flocon m'a piqué un élastique pour bébé.elle jouait avec quand je les remarqué.avec mon chéris, on a essayé de l'attraper, mais elle a réussis à se mettre la où on ne pouvais pas l'attraper.elle a avalé l'élastique sous mes yeux.ce n'est pas la première fois qu'elle nous le fait mais je m'inquiète toujours .j'ai tout le temps peur que sa se passe mal.je surveille les selles et son ventre tout vas bien pour le moment.j'espère qu'elle va recracher l'élastique.si ça ne va pas, vous savez les symptomes qu'elle aura?que je puisse l'amener au véto avant que ça ne s'agrave.
Répondre
Avatar
04/06/2007, 22h35
Surveille bien.... est-ce que c'était un gros élastique???? chez moi c'est arrivé qu'elles en croquent un bout !!!! elles les machouillent.... je ne sais pas ce qu'ills y trouvent aux élastiques, mais ils ont l'air de les aimer !!!!
Répondre
04/06/2007, 22h45
c'est un élastique en tissus assez petit. c'est pour les bébé mais je l'utilise pour mon york pour lui attacher les poils qu'elle a autours des yeux.du coup, j'ai couper les poils de la chienne pour plus lui remettre d'élastique.flocon la avalé en entier.le problème quand elle est pas bien, je le voit pas car elle le montre pas.c'est pour cela que je fais attention à son état général.
Répondre
05/06/2007, 14h10
Je pense depuis samedi que l'élastique est sortie non ?
En tout cas tu peux essayer avec les haricots verts cuits, mais si elle va bien il ne faut pas s'inquiéter.
Tiens nous au courant stp.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
05/06/2007, 20h29
pour les nouvelles flocon va bien.toujours rien dans les selles.quand je partirais mon chéris surveilleras mais je pense que ça va aller.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion