Le sida du chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/06/2007, 21h01
bonjour

a soeur viens de perdre son chat (le squateur) suite a un accident et le véto a découvert qu'il avait le sida du chat

j'aurais aimé en savoir plus sur cette maladie car ma vilaine a peut être eu c petit avec lui

merci
__________________
ma vilaine a eu c 4 petits Cali, Cahuète, Crabouillon et Chipeur nés dans mon lit près de moi
quel jolie cadeau elle ma fait
Répondre
05/06/2007, 13h14
http://www.protection-animaux.ch/tierhaltung/krankheiten/katze.html

Tu peux lire un peu ici, si Vilaine a eu des chatons avec lui il faut que tu contactes ton véto je pense.
Tiens nous au courant stp.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
05/06/2007, 14h13
je viens de téléphoner au véto pour avoir plus d'info

il ma dit que je pouvais faire le test a vilaine si je le désirais mais que cela ne servirais pas a grand chose car même un test négatif ne veux pas dire qu'elle ne là pas Smiley mais juste qu'il est pas encore déclaré Smiley

du coup je croise les doigts et je vais chouchoutr mes amis en espèrant qu'ils se portent bien le plus longtemps possible


Smiley
__________________
ma vilaine a eu c 4 petits Cali, Cahuète, Crabouillon et Chipeur nés dans mon lit près de moi
quel jolie cadeau elle ma fait
Répondre
Avatar
05/06/2007, 19h08
Disons que celà ne sert pas à grand chose de tester un chat qui sort (et qui sortira toujours)... car même négatif il aura X possibilités de se contaminer ensuite...

Par contre ça serait bien de faire tester "Vilaine" pour voir si ses bébés n'ont pas été contaminés eux aussi...
Mais il faudrait que ta minette reste à l'intérieur au moins 1 mois (je crois ??) pour que le test soit fiable, et ensuite ne plus la faire sortir... (si elle est négative pour éviter qu'elle ne se contamine après, si elle est positive pour ne pas qu'elle en contamine d'autres ! et si elle est positive ses bébés ont de fortes chances de l'être aussi Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion