Je désespère!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2007, 23h27
Bonjour, il y a longtemps que je ne suis pas venue mais aujourd'hui quelque chose me tracasse!!!
J'ai une jolie persanne noire fumée de presque 10 mois. Je ne sens aucune trace de chaleur!!! J'aimerais savoir à quel âge la plupart des persannes ont leurs chaleurs?
Et est-ce vrai qu'elle miaule, se frotte roucoule etc....Moi , en tout cas ma Juliette est très timide et je me demande si je m'apercevrai lorsque ça arrivera!
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre..... Smiley
__________________
[size=small]Geisha33[/size]
Répondre
Avatar
28/05/2007, 10h07
Sans doute ta Juliette n'a pas encore atteint sa maturité sexuelle !!!!!
Je ne connais pas bien les persans, mais il me semble qu'ils ne sont pas aussi précoces que les siamois ou abyssins !!!!!
Tu peux aussi te renseigner auprès d'un club de race, ou bien chez l'éleveur chez qui tu as eu ta jolie minette .
Ne désespère pas !!!!!!
Répondre
28/05/2007, 11h35
Il ne faut pas désespérer !!
Parfois cela peut prendre plus de temps, c'est tout. Ma bleue russe a fait ses premières chaleurs vers 14 mois si je me souviens bien, mais je connais des autres de la même race qui ont eu leurs chaleurs plus tôt.

Comme dit jarnac, renseigne toi sur auprès d'un club de race, ou bien chez l'éleveur chez qui tu l'as acheté.
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
28/05/2007, 11h48
Il arrive egalement que certaines femelles aient des chaleurs silencieuses et donc on ne voit rien

j'ai un ami eleveur qui a eu le cas il a su que sa minette était en chaleur en voyant son mâle la saillir Smiley
__________________
Corinne et ses birmans
http://chatterieantresacree.free.fr
Répondre
28/05/2007, 12h16
Cela est vrai aussi, ma minette était aussi assez silencieuse au début, mais avec l'âge elle a affûtée ses cordes vocales... Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
29/05/2007, 14h47
Smiley de vos réponses!!! Je suis peut-être impatiente un petit peu!!!
Vous êtes formidables sur ce site!!!!
__________________
[size=small]Geisha33[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion