Perte de poids

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/05/2007, 13h38
Je m'inquiète peut-être trop, mais Anusha a perdu 1,5 kg entre le mois de février et aujourd'hui. Est-ce du au fait qu'elle ait grandi ? Ou bien est-ce qu'elle ne se nourrit pas assez ? Je précise qu'elle est en pleine forme, pas d'apathie, elle joue comme d'habitude.
Répondre
25/05/2007, 13h53
Même si le chat grandit, il ne prend pas de poids mais n'en perd pas !
Est-elle en chaleur ? Souvent les chaleurs font perdre du poids aux minettes.
Sinon voir une allergie alimentaire... En tout cas une petite visite ou un coup de fil au véto.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
25/05/2007, 13h59
Je pense que tu devrais te renseigner chez otn véto aussi.
Tiens nous au courant stp.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
25/05/2007, 16h19
oui 1,5 kg ca fait beaucoup....à moins avis un petit check up chez le veto ce serait pas mal, on sait jamais ...
Répondre
25/05/2007, 21h23
oui, 1,5 kgs c'est beaucoup à mon avis.
vite RDV véto!
Répondre
Avatar
25/05/2007, 22h32
Tiens nous au courant!!
Répondre
Avatar
25/05/2007, 23h01
une visite chez un (bon) vétérinaire ostéopathe serait pas mal aussi !

(j'ai eut ce soucis avec un chien, et celà provenait d'un blocage interne qui l'empêchait d'assimiler la nourriture ! grace à l'ostéo tout est rentré dans l'ordre... et c'était pas 1kg5 qui lui manquait... mais 10 ! Smiley )
Répondre
25/05/2007, 23h04
A tu pensé a faire son vermif de printemps?
Répondre
Avatar
25/05/2007, 23h59
Anusha est stérilisée. Les trois minettes ont été vermifugées ce matin. J'ai l'intention de prendre un rendez-vous chez le véto. Je pense qu'elle ne se nourrit pas assez et pourtant les croquettes sont en libre service à la maison. Je me demande si je ne vais pas changer de croquettes.
Répondre
26/05/2007, 01h12
Attends l'avis du véto !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
26/05/2007, 13h04
Avis de veto est très important.
Il va faire le tour deja
Il va regarder dans sa bouche...gensives rouge ou rose ? veto
A t-elle un aphte? veto
vermif, c'est toi
Il va palper sa ventre pour voir si elle est bloquer...
Il va demander si elle vomit ?
etc...
Répondre
26/05/2007, 13h29
Quelles sont les nouvelles?
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
26/05/2007, 23h01
Vu mes horaires de travail cette semaine et la semaine prochaine, j'irai chez le véto dès mercredi mon jour de repos. La demoiselle semble reprendre gout à la nourriture. Hier soir je lui ai donné de l'Almo et là elle a mangé (vous savez l'effet qu'à l'almo sur nos minet). Aujourd'hui, d'après ma fille, elle a mangé normalement. Je vous promets de vous tenir au courant de ce que dira le véto. Elle ne vomit pas, va à la "selle" normalement, a un comportement normal, joue avec les deux autres minettes comme d'habitude.
Répondre
26/05/2007, 23h25
C'est bien qu'elle mange mieux, mais 1,5 kg c'est quand même pas rien de tout...
Peut être elle a quelque chose avec ses dents, dans sa bouche ?
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
26/05/2007, 23h34
Je n'ai rien vu. Cependant la visite chez le véto s'impose de toute manière. Ce qui m'ennuie c'est que je dois attendre mercredi pour y aller, je ne peux pas avant. Je la surveille de très près.
Je tiens à vous remercier pour votre soutien.
Répondre
27/05/2007, 01h29
Mercredi c'est mieux que pas du tout !
Tiens nous au courant de ce que dira le véto.
Un ami avait une de ses jeunes Coon qui ne grossisait pas, après plusieurs vétos et toujours pas d'explication l'un d'entre eux lui a découvert une allergie aux protéines !!!
Sympa pour un chat et pratique : comment nourrir un chat qui se nourrit principalement de protéines ???
Et bien elle a eu un régime spécial et est revenue petit à petit à un régime normal et depuis la chatte grossi et ait en pleine forme !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
12/06/2007, 16h50
désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, trop de boulot et ensuite malade.
Le véto n'est pas inquiet. Il m'a autorisé à changer la marque des croquettes. Coïncidence ou pas en tout cas elle mange mieux. Elle a repris 800g et se maintient. Je la surveille de très prêt et si je vois que ça
ne va pas je retourne chez le véto.
Répondre
12/06/2007, 21h48
Smiley pour les bonnes nouvelles !
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
12/06/2007, 22h22
Smiley contente que ca se soit arrangé Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2007, 23h47
Moi aussi je suis soulagée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion