Vétos a bestiaux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/03/2007, 14h24
Certains d'entre vous connaissent la difficulté que j'ai avec mes veterinaires de campagne que je surnomme "vetos a bestiaux".....

samedi je pars faire vacciner et pucer mon Balrog, donc pas de soucis elle lui fait sa primo vaccination et elle me dit "ca sera tout?"
alors je lui dit "ben non il y a la puce".....
et qu'est ce qu'elle me repond cette mongole....."ah mais non c'est hors de question, il est bien trop jeune" Smiley Smiley

petite apparté...il a 10semaines....

alors doro elle commence a sentir la pression qui monte......"bien sur que non il est pas trop jeune!! il a 10 semaines!"
veto : "vous imaginez la grosse aiguille qui lui transperce la peau...il va hurler de douleur, c'est hors de question!!"
triple mega Smiley Smiley Smiley

alors je lui dit : "et comment ils font les eleveurs qui vendent leurs chatons a 8semaines? ils attendent que les chatons ont 1an pour les pucés!! c'est invraissemblable!" Smiley

donc hors de question de pucer Balrog, mon adoptante devra attendre...peut etre a l'age d'un an Smiley Smiley

nan mais sans rire!! c'est hallucinant!! j'etais rouge de colere! je lui ai claqué mon cheque a la figure et elle me dit "je vous donne un rendez vous pour dans un mois??" Smiley

mouhahahahhahaha alors la j'etais sur les fesses!

"nan c'est pas la peine dans un mois je serais demenager et en plus hors de question de remettre les pieds ici! ciao"

voila....ya de quoi se mettre en boule serieux! donc je vais reprendre un rendez vous dans une autre clinique pour lui mettre la puce!
Répondre
05/03/2007, 14h51
Smiley Smiley No comment!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
05/03/2007, 17h32
C'est du n'importe quoi ! Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
05/03/2007, 18h17
Arfff Smiley Smiley
elle etait vraiment pas douée
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
05/03/2007, 19h18
Citation:
Envoyé par Salème
C'est du n'importe quoi ! Smiley
Je suis entièrement d'accord
sandy
__________________
Le moindre des petits félins est déjà en lui même un vrai chef-d'oeuvre (Léonard De Vinci)
Répondre
05/03/2007, 19h20
Cependant il vaut mieux qu'elle ne l'ait pas fait, elle aurait pu lui trouer l'artère n'exerçant son savoir-faire que sur les vaches et les cochons !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
05/03/2007, 19h33
Et si ses puces sont grosses comme des abricots... Smiley
__________________
Méfiez-vous des coups de Grisou!
Répondre
Avatar
05/03/2007, 20h59
Oui, nous avons ici aussi quelques spécimens de cette trempe Smiley !!!!!!
Répondre
05/03/2007, 20h59
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Cependant il vaut mieux qu'elle ne l'ait pas fait, elle aurait pu lui trouer l'artère n'exerçant son savoir-faire que sur les vaches et les cochons !!! Smiley
Oui, c'est une autre manière de penser, mais je suis bien d'accord Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion