Une otite pour Chamallow?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2007, 14h13
Bonjour,


J'ai l'impression que de l'eau sort de l'oreille gauche de Chamallow quand elle secoue la tête. J'avais déjà posé la question il y a plus d'un mois mais vous m'aviez répondu que sans doute cela venait de la bouche et non de l'oreille. Je me pose des questions. Chamallow ne donne pas l'impression d'avoir mal, mais j'ai eu une vieille chatte qui n'avait jamais l'air d'avoir mal alors que d'après le véto elle souffrait le martyr. Qu'en pensez-vous? Dois-je aller chez le véto? Ou y a-t-il un remède possible immédiatement ?

( en ce moment, j'ai des pbs pour me déplacer, et mes voisins ou amis sont en vacances )

Pouvez-vous m'aider?
Smiley
Antigone.
Répondre
19/02/2007, 20h16
Non je ne peux pas t'aider, as tu téléphoné à ton véto pour demander s'il a entendu que l'eau peut sortir des oreilles de chats?
Quand tu vois cela, c'est quand quelles situations?
L'eau sort d'où? Des deux oreilles? De côtés de la bouche?
Quand il a bu peut être?
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
19/02/2007, 21h05
De l'eau qui sort des oreilles, Bizarre. Je ne peux malheureusement pas t'aider non plus. au moins si tu ne peux pas te déplacer, appelle demain ton véto pour lui en parler et si il y a effectivement de quoi s'inquièter il te le dira.
Bon courage.
Tiens nous au courant.
Répondre
21/02/2007, 09h52
Passe un coup de fil, tu vas bien voir...
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
21/02/2007, 13h45
Maleureusement les anti-inflammatoires pour les oreilles ne se donennt que sur avis médical et ne peuvent en général pas se garder après ouverture.
C'est c'est vraiment une otite, il n'y a que le véto qui pourra aider Chamallow !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion