Le caractère de votre chat selon son prénom

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/01/2007, 20h09
J'ai trouvé un petit site pas mal :

http://chamania.free.fr/personnalite-chat.php

Le but étant d'entrer le prénom de votre chat, le site vous transmet son portrait caractériologique (à partir de son prénom)
Voici le descriptif du site :

"Il a été bien établi que les noms portés par des êtres vivants ne sont pas indifférents : chacun d'eux véhicule diverses influences en fonction de sa résonance, ses vibrations, sa valeur numérologique, son implication astrologique, etc. Toutes ces influences sont connues sous le nom générique d' "influx cosmiques".

Les influx cosmiques confèrent aux porteurs de noms un certain nombre de traits de caractère et de personnalité spécifiques qu'ils reçoivent lorsqu'un nom leur est attribué et qu'ils développeront ultérieurement.

Votre chat n'échappe pas à cette règle générale. C'est pourquoi le présent dossier tente de brosser un portrait caractérologique de votre animal de compagnie en fonction du nom qu'il porte ou portera. Bien que sommaire, ce portrait est susceptible de vous aider à mieux comprendre votre compagnon à quatre pattes, à mieux vous en occuper, et aussi à mieux l'aimer. "


Source : lien ci-dessus - Par NGUYEN Ngoc-Rao

Tentez, et venez dire ce que vous en pensez! Moi personnellement, pour Ava, tout n'est que trop vrai... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2007, 20h59
Pour Ganja:

Votre chat est malin et doté d'une exceptionnelle intelligence. Très opiniâtre, il va au bout de ce qu'il entreprend. Prudent, il repère très vite les dangers qui pourraient le menacer. Même s'il paraît aimer la solitude, il a besoin d'être entouré sous peine de sombrer dans la mélancolie. Il éprouve par moments le besoin de s'isoler, et trouvera dans la quiétude de votre chambre ou de votre bureau de quoi satisfaire son penchant à la méditation.

Pour ce qui est d'être intelligent, oui il l'ai!! Il ouvre les porte, le frigo, les placards et j'en passe...

Ne vous avisez pas de déplacer les meubles ou de déménager trop souvent, car les changements ne sont pas son fort.

Quand on a déménager il y a 3 mois, ça n'as pas été lui le plus dérangé...

C'est un animal équilibré qui mange modérément de tout, pourvu que ce soit à heures régulières et dans de bonnes conditions d'hygiène.

Il est plutôt goinfre...


L'amour-passion étant étranger à sa nature, ne comptez pas trop sur votre chat pour les effusions. Mais sachez que malgré sa nature réservée, vous trouverez en lui le plus gentil et le plus fidèle des compagnons.

Gentil? Oui et non, Ganja a été trouver a 2 semaines sur le lieu de travail de mon homme, il a donc été séparé bien trop tôt de sa maman, et donc n'a pas appris les limites, si on le caresse pas comme il veut il mord et il griffe...

Pour Sensi:
Nom inconnu...

Sympa... Smiley

Pour Loïs:

Individualiste et indépendant, votre chat vit la tête haute, avec même un rien de condescendance pour ce qui l'entoure. Ne comptez pas l'obliger à faire des tours pour épater la galerie. Se croyant unique et au centre du monde, c'est plutôt lui qui attend qu'on l'amuse !

Individualiste,independante,nombriliste et hautaine, ça c'est sur!!! Smiley


Rester couché sans rien faire ne convient guère à votre chat. Ce qui lui plaît, c'est plutôt l'excitation de la chasse et de la conquête, même s'il est assez réaliste pour ne pas perdre son temps en vaines poursuites.

Et bien non!! Loïs est très pantouflarde Smiley


Votre chat est très soucieux de son apparence. Il aime être pris en photo et adore les compliments. Il mange avec grand appétit, mais n'apprécie que des mets de choix. Si vous avez osé lui faire attendre trop longtemps son repas, couvrez-le de caresses, sinon vos risquez de déclencher sa colère.

Ça c'est pas faux...


Ne soyez jamais indifférent à son égard. Il a besoin de se sentir admiré et apprécié pour vous aimer de tout son grand coeur.

Oui aussi Smiley

Pour Nawak:

Votre chat est plein de contradictions. Tantôt gentil et affectueux, tantôt agressif, il est du genre à vous réclamer un repas pour bouder ensuite devant son assiette. Il est imprévisible et plutôt content de l'être, puisque cette stratégie lui assure de rester constamment le centre d'attention.

Non, Nawak est assez trouillarde, même si y a du mieux...


Très ingénieux, votre chat aura envie d'explorer les endroits les plus insolites, où il trouvera très amusant de se cacher pendant des heures.

Là je suis d'accord!!


Ses goûts alimentaires varient d'un jour à l'autre, ce qui vous oblige à être très inventif... ou très ferme. Un conseil : tout se passera beaucoup mieux si vous savez y mettre des formes, car il est très sensible à la courtoisie et aux bonnes manières.

Elle est loin d'être difficile


Un peu roublard, votre chat sait aussi user et même abuser de son charme pour tout obtenir de vous. Et la plupart du temps, il y parvient !

Oui je confirme Smiley


Pour Pearl:

Sensible et rêveur, votre chat est aussi très têtu. Inutile d'espérer lui faire entendre raison et encore moins de le contraindre. Il a établi ses propres règles de conduite, et rien ne peut l'en détourner.

Là je suis ok

Bien qu'il soit plutôt nonchalant et en apparence détaché des choses matérielles, il sait très bien où sont ses intérêts. Mais il a un bon fond et une nature heureuse que vous apprécierez.

Là aussi


Il n'y a pas de plus réceptif que votre chat à vos humeurs et vos états d'âme. S'il vous sent déprimé, il vous réconfortera en se frottant affectueusement contre vous. Si vous avez besoin de vous distraire, il ne reculera devant aucune pitrerie.

Non Pearl n'est pas une câline...


À l'inverse, votre chat attend de vous des preuves constantes de l'amour que vous lui portez. Alors, il se révélera en échange un compagnon très attentif et très dévoué.

Pareil que la précédente Smiley


Pour Voyou:

Votre chat est malin et doté d'une exceptionnelle intelligence. Très opiniâtre, il va au bout de ce qu'il entreprend. Prudent, il repère très vite les dangers qui pourraient le menacer. Même s'il paraît aimer la solitude, il a besoin d'être entouré sous peine de sombrer dans la mélancolie. Il éprouve par moments le besoin de s'isoler, et trouvera dans la quiétude de votre chambre ou de votre bureau de quoi satisfaire son penchant à la méditation.

Moué...


Ne vous avisez pas de déplacer les meubles ou de déménager trop souvent, car les changements ne sont pas son fort.

Là je suis a 100% d'accord!!


C'est un animal équilibré qui mange modérément de tout, pourvu que ce soit à heures régulières et dans de bonnes conditions d'hygiène.

Ok aussi!!


L'amour-passion étant étranger à sa nature, ne comptez pas trop sur votre chat pour les effusions. Mais sachez que malgré sa nature réservée, vous trouverez en lui le plus gentil et le plus fidèle des compagnons.

Je suis que a moitié d'accord, Voyou est un amoureux de son humaine!!
Il est très fidèle et super câlin Smiley





Par contre bizzarement Voyou et Ganja on la meme definition, alors qu'ils sont diametralement opposés!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2007, 21h41
Je viens de voir cela. Le problème c'est que je n'aime pas le nom de mon chat. Moi je voulais soit l'appeler Gollum ou Rollmops. Le deuxième m'amuse bien (gris avec les extrémités blanches Smiley Smiley ). Donc j'ai tapé Chausson et j'ai eu cela :

Votre chat est plein de contradictions. Tantôt gentil et affectueux, tantôt agressif, il est du genre à vous réclamer un repas pour bouder ensuite devant son assiette. Il est imprévisible et plutôt content de l'être, puisque cette stratégie lui assure de rester constamment le centre d'attention.
Il boude JAMAIS son repas. Il vole même celui du chien quand on fait pas attention.... Mais c'est vrai qu'il est plein de contradictions.

Très ingénieux, votre chat aura envie d'explorer les endroits les plus insolites, où il trouvera très amusant de se cacher pendant des heures.
Uniquement les placard. Une fois on l'a cherché partout et on pleurait déjà pensant qu'il était parti sur la route par une fenêtre ouverte. Ben non, il était derrière le tiroir de l'armoire... Smiley


Ses goûts alimentaires varient d'un jour à l'autre, ce qui vous oblige à être très inventif... ou très ferme. Un conseil : tout se passera beaucoup mieux si vous savez y mettre des formes, car il est très sensible à la courtoisie et aux bonnes manières.

Il mange des asperges....

Un peu roublard, votre chat sait aussi user et même abuser de son charme pour tout obtenir de vous. Et la plupart du temps, il y parvient !
C'est vrai!
__________________
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ??
http://www.pensionduhetreauloup.com
http://www.beagleduhetreauloup.com
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
Avatar
17/01/2007, 22h03
Hum Quictady, t'as exactement la même définition que moi avec a Nawak...

Je pense que c'est des trucs tout prêt, j'y crois pas un instant ... Smiley Smiley
Répondre
18/01/2007, 06h17
Ah ouais Smiley . Ben c'est bien marrant, mais faut pas s'y fier comme les pourcetage d'amour que l'on calcul avec les prénoms... Smiley
__________________
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ??
http://www.pensionduhetreauloup.com
http://www.beagleduhetreauloup.com
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
Avatar
18/01/2007, 07h57
J'ai fait les test moi aussi et ce qu'il dit de Tea est texto la même chose qu'il dit de Ganja, moi je pense que c'est du bidon, le monsieur afait de beaux copier-coller pour certains noms et basta lol. Bon cet avis n'engage que moi bien sûr.
Répondre
Avatar
18/01/2007, 09h48
La personnalité de votre chat Lilou


# Votre chat aime goûter à des mets raffinés, somnoler au soleil ou rêvasser sur une couette ou un tapis. Comme il tient par-dessus tout à préserver sa tranquillité, il s'arrange pour fuir tout ce qui ressemble à un problème. Il en faut donc beaucoup pour user la patience de cet animal.

# Mais attention ! S'il se sent dérangé dans sa quiétude, gare aux représailles ! Il peut entrer dans une colère difficile à calmer. Le mieux est alors de laisser l'orage s'apaiser de lui-même.

# Très ancré dans ses habitudes, votre chat acceptera sans problème de manger tous les jours la même nourriture, à condition toutefois qu'elle lui soit servie à heures régulières.

# Enfin, attention : ne comptez pas trop le faire voyager. Il déteste viscéralement s'éloigner de chez lui et considère tout déplacement comme une véritable expédition.

# Votre chat a aussi horreur de partager, qu'il s'agisse de son assiette, de ses jouets, et à plus forte raison de ses maîtres. Mais en retour, sa fidélité est sans faille. Une fois qu'il vous aura adopté, il sera prêt à faire n'importe quoi pour vous. Il continuera de vous aimer même si vous devez vous absenter longtemps.
Répondre
18/01/2007, 12h27
Pas de Vindsval sur la base de donnée lol Smiley
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
Avatar
18/01/2007, 12h35
Y a pas Sensi ni Sensimillia ( son nom complet) Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2007, 12h57
Pas de vanluna non plus, mais ce sont des sornettes destinées à amuser les gens ou les plonger dans un univers mystique où s'ils veulent approfondir, cela ne sera pas gratuit.
La vie m'a appris à me méfier de tout ce qui est mystique, zodiaque, voyance et autres où on rencontre un bon nombre de charlatants.
Répondre
Avatar
18/01/2007, 13h25
Moi pour Ava c'est pas mal, mais pour mes autres chats..... Smiley: A coté!!!
Moi aussi j'ai eu avec les prénoms de mes chats certaines réponses aux votres..... Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2007, 13h43
La personnalité de votre chat Altaïr

Ce que votre chat veut, c'est qu'on l'aime. À n'importe quel prix. Il ne faut d'ailleurs pas grand-chose pour perturber son fragile équilibre affectif. Et si vous ne lui accordez pas assez d'attention, il est bien capable de développer des maladies psychosomatiques.-------> n'importe quoi!!

D'un naturel assez lunatique, capricieux, votre chat passe sans prévenir d'une attitude à une autre. Assez difficile sur la nourriture, il ne mange que ce qui lui plaît ; et comme ses goûts changent souvent, il faut une bonne dose de patience pour garder son calme avec lui -----> il est difficil oui mais bon faut pas exagerer non plus, il aime ses croquettes c'est le principal!

L'extérieur fait peur à votre chat. Au moindre bruit inconnu, il court chercher refuge dans un coin. Sans doute parce qu'il est très attaché à son environnement, ce n'est pas un casseur, mais au contraire un animal soigneux, qui respectera vos bibelots.--------> aller dire ca a ma statut de chat qu'il a decapité!! rien de vrai!

À cause de sa méfiance naturelle, votre chat mettra peut-être un certain temps pour vous accorder son amour. Mais rassurez-vous : une fois qu'il vous l'aura donné, ce sera pour la vie ! ----->pffffff encore raté!! allez on peut faire mieux

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La personnalité de votre chat Blue

Votre chat aime goûter à des mets raffinés, somnoler au soleil ou rêvasser sur une couette ou un tapis. Comme il tient par-dessus tout à préserver sa tranquillité, il s'arrange pour fuir tout ce qui ressemble à un problème. Il en faut donc beaucoup pour user la patience de cet animal.

Mais attention ! S'il se sent dérangé dans sa quiétude, gare aux représailles ! Il peut entrer dans une colère difficile à calmer. Le mieux est alors de laisser l'orage s'apaiser de lui-même.

Très ancré dans ses habitudes, votre chat acceptera sans problème de manger tous les jours la même nourriture, à condition toutefois qu'elle lui soit servie à heures régulières.

Enfin, attention : ne comptez pas trop le faire voyager. Il déteste viscéralement s'éloigner de chez lui et considère tout déplacement comme une véritable expédition.

Votre chat a aussi horreur de partager, qu'il s'agisse de son assiette, de ses jouets, et à plus forte raison de ses maîtres. Mais en retour, sa fidélité est sans faille. Une fois qu'il vous aura adopté, il sera prêt à faire n'importe quoi pour vous. Il continuera de vous aimer même si vous devez vous absenter longtemps.

et ben nan ils ont encore tout faut.....pas de chance!! Smiley

aller une derniere avec tanis.....

La personnalité de votre chat Tanis

Sensible et rêveur, votre chat est aussi très têtu. Inutile d'espérer lui faire entendre raison et encore moins de le contraindre. Il a établi ses propres règles de conduite, et rien ne peut l'en détourner.

Bien qu'il soit plutôt nonchalant et en apparence détaché des choses matérielles, il sait très bien où sont ses intérêts. Mais il a un bon fond et une nature heureuse que vous apprécierez.

Il n'y a pas de plus réceptif que votre chat à vos humeurs et vos états d'âme. S'il vous sent déprimé, il vous réconfortera en se frottant affectueusement contre vous. Si vous avez besoin de vous distraire, il ne reculera devant aucune pitrerie.

À l'inverse, votre chat attend de vous des preuves constantes de l'amour que vous lui portez. Alors, il se révélera en échange un compagnon très attentif et très dévoué.

et bien voila!! ca c'est tout mon tanis!! Smiley
Répondre
18/01/2007, 17h34
La personnalité de votre chat Peluche



Votre chat est impulsif, impatient et passablement agressif. Avide d'être admiré, il est prêt à tout pour monopoliser votre attention. Il n'est jamais à court de tours pendables de toutes sortes, qu'il n'hésite pas à vous rejouer ! Il serait donc plus sage de mettre hors de sa portée tout ce qui pourrait souffrir de son agitation enthousiaste, ou alors de souscrire une bonne assurance.

---> c'est tout le contraire Smiley


Inutile de préciser qu'une telle activité physique lui ouvre l'appétit. C'est un glouton pour qui la quantité importe bien plus que la qualité.

----> à sur ce point, nous sommes d'accrod Smiley


Si vous lui refusez quelque chose, une caresse ou une friandise, votre chat reviendra dix fois à la charge. Car il est très têtu et a de la suite dans les idées. Il sait exactement ce qu'il veut, et il le veut tout de suite !

----> FAUX ! l'est obéissant mon loulou Smiley


D'un tempérament conquérant, votre chat saura prendra avantage de la moindre de vos faiblesses. Un conseil, donc : si vous ne voulez pas vous laisser tyranniser, vous devez lui montrer qui est le "patron".

-----> encore raté Smiley



La personnalité de votre chat Chatouille



Sensible et rêveur, votre chat est aussi très têtu. Inutile d'espérer lui faire entendre raison et encore moins de le contraindre. Il a établi ses propres règles de conduite, et rien ne peut l'en détourner.


Bien qu'il soit plutôt nonchalant et en apparence détaché des choses matérielles, il sait très bien où sont ses intérêts. Mais il a un bon fond et une nature heureuse que vous apprécierez.


Il n'y a pas de plus réceptif que votre chat à vos humeurs et vos états d'âme. S'il vous sent déprimé, il vous réconfortera en se frottant affectueusement contre vous. Si vous avez besoin de vous distraire, il ne reculera devant aucune pitrerie.


À l'inverse, votre chat attend de vous des preuves constantes de l'amour que vous lui portez. Alors, il se révélera en échange un compagnon très attentif et très dévoué.

-----> tout à fait exact ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
18/01/2007, 18h45
La personnalité de votre chat Tibou

Prudent et réservé, votre chat n'a qu'une devise : la sécurité d'abord ! Voilà un animal qui sait repérer un danger à des kilomètres à la ronde. Pas question donc de le voir s'aventurer en terrain inconnu ou de céder aux avances des étrangers. Le ronflement d'un aspirateur, la sonnerie de la porte d'entrée ou celle du téléphone l'obligent à se replier dans les coins les plus reculés de la maison. Et pour trouver des cachettes, vous pouvez lui faire confiance !

là je suis d'accord plus timide que lui j'ai pas encore trouvé. Par contre les sonneries ne lui font pas peur, juste le bruit des voitures !


D'autre part, il aime ce qui est propre et net. Si vous négligez ses affaires personnelles, il ne se gênera pas pour rouspéter à sa façon.

Non ça c'est plutot Cahuet...

La première fois que votre chat vous verra, attendez-vous à ce qu'il vous observe d'un oeil critique. S'il décide qu'une relation avec vous vaut la peine d'être tentée, il devient alors l'animal le plus affectueux qui soit.

Heu, non plus...



La personnalité de votre chat Kahuet (oui eux ils l'écrivent avec un K)


Votre chat apprécie un bon niveau de vie et un environnement raffiné. Doté d'un charme irrésistible et d'une apparence avantageuse, il parvient à ses fins sans trop de problèmes. De toute façon, même en cas de contrariété, il n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Même en colère, il prend grand soin de lui et de ce qui l'entoure. Vous n'avez donc pas à craindre de déprédations de sa part.

Tout a fait vrai

Comme il tient par-dessus tout à préserver l'harmonie domestique, il fera tout pour entretenir de bonnes relations avec vous. Facile à nourrir, il acceptera tout ce que vous lui présenterez à manger, et consentira même à finir les restes.


Oui finir les restes il adore mais je refuse !


Un jour très démonstratif, plus distant le lendemain, votre chat peut se montrer lunatique. N'y faites pas attention. Son coeur capricieux cache en effet le fond le plus affectueux qui soit. Il adore les enfants, qui trouveront en lui le compagnon idéal de tous leurs jeux.

C'est vrai, sauf pour les enfants, je ne peux pas savoir, je n'en ai pas encore !

Les chats lilou et blue ont les mêmes personnalités que le chat de mes parents Pimous...

C'est un divertissement, rien de sérieux ! Mais c'est sympa quand même !
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
18/01/2007, 20h50
La personnalité de votre chat Jasmin

# Individualiste et indépendant, votre chat vit la tête haute, avec même un rien de condescendance pour ce qui l'entoure. Ne comptez pas l'obliger à faire des tours pour épater la galerie. Se croyant unique et au centre du monde, c'est plutôt lui qui attend qu'on l'amuse !
---->Plus curieuse qu'elle n'existe pas, elle veut toujours savoir ce qu'on fait, elle adore être proche de nous!

# Rester couché sans rien faire ne convient guère à votre chat. Ce qui lui plaît, c'est plutôt l'excitation de la chasse et de la conquête, même s'il est assez réaliste pour ne pas perdre son temps en vaines poursuites.
---->Elle adore dormir pendant des heures!!

# Votre chat est très soucieux de son apparence. Il aime être pris en photo et adore les compliments. Il mange avec grand appétit, mais n'apprécie que des mets de choix. Si vous avez osé lui faire attendre trop longtemps son repas, couvrez-le de caresses, sinon vos risquez de déclencher sa colère.
---->Elle mange à volonté, je peux laisser le poulet, des crevettes, la viande etc sans surveillance, elle aime que ses croquettes...Demande à Anne, Alyse ou Abycath...Smiley Smiley

# Ne soyez jamais indifférent à son égard. Il a besoin de se sentir admiré et apprécié pour vous aimer de tout son grand coeur.
Smiley Smiley

Un divertissement rigolo mais pas très vrai pour les plupart il me semble. Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
19/01/2007, 14h46
La personnalité de votre chat Malice


Individualiste et indépendant, votre chat vit la tête haute, avec même un rien de condescendance pour ce qui l'entoure. Ne comptez pas l'obliger à faire des tours pour épater la galerie. Se croyant unique et au centre du monde, c'est plutôt lui qui attend qu'on l'amuse !
EXACT !!

Rester couché sans rien faire ne convient guère à votre chat.
EUH... CA ELLE ADORE !!
Ce qui lui plaît, c'est plutôt l'excitation de la chasse et de la conquête, même s'il est assez réaliste pour ne pas perdre son temps en vaines poursuites.


Votre chat est très soucieux de son apparence. Il aime être pris en photo et adore les compliments. Il mange avec grand appétit, mais n'apprécie que des mets de choix. Si vous avez osé lui faire attendre trop longtemps son repas, couvrez-le de caresses, sinon vos risquez de déclencher sa colère.


Ne soyez jamais indifférent à son égard. Il a besoin de se sentir admiré et apprécié pour vous aimer de tout son grand coeur

TOUT LE RESTE EST EXACT !!
Répondre
19/01/2007, 15h16
Pour Berlioz voila le résultat

"Votre chat est plein de contradictions. Tantôt gentil et affectueux, tantôt agressif, il est du genre à vous réclamer un repas pour bouder ensuite devant son assiette. Il est imprévisible et plutôt content de l'être, puisque cette stratégie lui assure de rester constamment le centre d'attention. "

sauter un repas quel horreur Smiley


"Très ingénieux, votre chat aura envie d'explorer les endroits les plus insolites, où il trouvera très amusant de se cacher pendant des heures. "

cachette de prédilection le meuble infomatique


"Ses goûts alimentaires varient d'un jour à l'autre, ce qui vous oblige à être très inventif... ou très ferme. Un conseil : tout se passera beaucoup mieux si vous savez y mettre des formes, car il est très sensible à la courtoisie et aux bonnes manières. "

Sornettes, il mange tous ce qui lui passe sous la patte



"Un peu roublard, votre chat sait aussi user et même abuser de son charme pour tout obtenir de vous. Et la plupart du temps, il y parvient ! "


Et bien evidement c'est du déjà vu cher plusier d'entre vous

Par contre pour Blague a part pas de suprise elle n'existe pas dans leur base de donné Smiley
__________________
Corinne et ses birmans
http://chatterieantresacree.free.fr
Répondre
Avatar
23/01/2007, 10h16
La personnalité de votre chat Gabriel

* Votre chat est impulsif, impatient et passablement agressif. Avide d'être admiré, il est prêt à tout pour monopoliser votre attention. Il n'est jamais à court de tours pendables de toutes sortes, qu'il n'hésite pas à vous rejouer ! Il serait donc plus sage de mettre hors de sa portée tout ce qui pourrait souffrir de son agitation enthousiaste, ou alors de souscrire une bonne assurance.

> Agressif je n'irais pas jusqu'à dire ça, il est méfiant envers les nouveaux animaux qui arrive à la maison (sauf les furets il a grandit avec eux) comme les chiens et leur crache au nez avant d'aller se cacher, il est aussi timide envers les étrangers mais va facilement les voir par la suite. Il est quand même patient et peu impulsif lol
Il aime être admiré ça oui, avec lui on touche avec les yeux lol (vu que c'est lui qui choisi ses heures de calins) il aime causer en se frottant partout du genre "regarder moi je suis beaauuu" loool Il n'est pas agité tout le temps, pas stressé, il a ces quart d'heure de folie comme tout jeune chats qui se respecte mdr

* Inutile de préciser qu'une telle activité physique lui ouvre l'appétit. C'est un glouton pour qui la quantité importe bien plus que la qualité.

Pour manger il mange ! Smiley

* Si vous lui refusez quelque chose, une caresse ou une friandise, votre chat reviendra dix fois à la charge. Car il est très têtu et a de la suite dans les idées. Il sait exactement ce qu'il veut, et il le veut tout de suite !

Pas faux, il a toujours aimer voler la bouffe de maman, surtout les croissants lol

* D'un tempérament conquérant, votre chat saura prendra avantage de la moindre de vos faiblesses. Un conseil, donc : si vous ne voulez pas vous laisser tyranniser, vous devez lui montrer qui est le "patron".

Exact, je lui ai imposer les règles de la maison mais il n'est pas toujours facile de savoir se faire respecter lol Il sait très bien qui sont les chef (moi et mon chéri) mais il fait toujours autant de bêtise Smiley

Dire que j'ai choisi ce prénom (que j'adore au passage) parce que c'était mon petit ange chéri ! Smiley
Répondre
Avatar
23/01/2007, 10h22
La personnalité de votre chat Malice

* Individualiste et indépendant, votre chat vit la tête haute, avec même un rien de condescendance pour ce qui l'entoure. Ne comptez pas l'obliger à faire des tours pour épater la galerie. Se croyant unique et au centre du monde, c'est plutôt lui qui attend qu'on l'amuse !

> Indépendante ma Malice ? Smiley Je crois qu'elle ne pourra jamais se passer des humains tellement elle a besoin d'affection mdr
Le point de vrai dans l'histoire c'est qu'elle se crois unique, que tout tourne autour d'elle Smiley

* Rester couché sans rien faire ne convient guère à votre chat. Ce qui lui plaît, c'est plutôt l'excitation de la chasse et de la conquête, même s'il est assez réaliste pour ne pas perdre son temps en vaines poursuites.

> Elle adore jouer ça c'est sûr ! Baballe, escalade, poursuites, bonds, une vraie pile sur pattes.

* Votre chat est très soucieux de son apparence. Il aime être pris en photo et adore les compliments. Il mange avec grand appétit, mais n'apprécie que des mets de choix. Si vous avez osé lui faire attendre trop longtemps son repas, couvrez-le de caresses, sinon vos risquez de déclencher sa colère.

> Pas faux sauf qu'elle se met rarement en colère huhu elle est très soigneuse avec elle même, mange beaucoup et aime en effet la bonne bouffe, mais c'est croquette pour tout le monde quand même mdr

* Ne soyez jamais indifférent à son égard. Il a besoin de se sentir admiré et apprécié pour vous aimer de tout son grand coeur.

> VRAI ! Smiley[/i]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion