De l'eau ou un liquide inquiétant dans les oreilles ?!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2007, 19h57
Bonsoir à tous,


Chamallow s'est installée tout à l'heure sur mes genoux et a secoué la tête. J'ai reçu une goutte d'eau sur l'avant-bras et j'ai bien vu que ça venait des oreilles. Je me demande si c'est grave ou si c'est normal. Elle n'a pas la gale, le véto l'a vérifié , il y a quinze jours. Croyez-vous que ce soit une otite et pensez-vous que ça puisse être du pus ? Dois-je retourner dare-dare chez le véto?

Que me conseillez-vous? Chamallow a l'air en bonne santé et n'a pas l'air de souffrir. Seulement, j'ai entendu dire que l'on ne savait pas toujours si les chats avaient mal ou non. Je suis super inquiète. Ulunlaë, es-tu là ?

Amitié,

Antigone.
Répondre
04/01/2007, 20h01
Je suis là ma bichette !
Es-tu sure qe ça provienne bien des oreilles ?
Souvent les chats salivent quand ils sont bien et en secouant la tête la petite goutte a pu être projetée et tu as cru que ça venait des oreilles.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
05/01/2007, 13h46
Je pense aussi, anne, car il y a peu d'affections qui provoquent un écoulement liquide type eau dans les oreilles. De plus, un chat qui a une otite ou autre affection, se gratte et ne cesse de secouer la tête.
Répondre
06/01/2007, 09h02
Je vous remercie... Smiley

Bon, ouf, Chamallow n'a pas à nouveau envoyé du liquide sur les bras...Vous devez avoir raison car elle ne se gratte pas.

Donc, plus de peur que de mal ! Je suis une maîtresse hyper anxieuse et au moindre pet de travers, j'ausculte la minette dans tous les sens. En fait, c'est moi qu'il faudrait soigner.

Merci pour votre rapidité à me répondre...J'étais prête à alerter le samu , les pompiers et la police !!

Chatounette ronronne dans le hamac rond de son arbre à chat, où elle rissole, suspendue au-dessus du radiateur qui chauffe. le paradis pour une déjà grosse chatte !

Bisous et encore merci !!

Antigone.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion