Maladies de peau

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/08/2006, 14h50
voilà j'ai un chat de goutière de 5 ans, femelle stérilisée, qui n'a jamais été malade jusqu'à présent et qui perd ses poils sur la bas du dos (très légèrement pour l'instant) et présente de petites croutes. ça je pense que ce doit être des puces ou des acariens ça ne m'inquiète pas trop mais ce qui m'inquiète c'est que ses tétines sont toutes blanches et qu'elle n'a pas de poils à cet endroit. Quand je la touche elle a mal à ce niveau. Je voudrait savoir si c'est une maladie fréquente et si je dois l'emmener chez le vétérinaire ou pas, elle n'a pas l'air malade sinon au niveau vitalité ou comportement. merci d'avance
Répondre
Avatar
19/08/2006, 14h53
Dans le doute, perso, ce serait tout de suite le véto .......

Marie,
Répondre
19/08/2006, 18h31
Sans aucune hésitation c'est direction véto.
Une douleur au niveau des tétines ne peut rester sans être vue par un vétérinaire.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
19/08/2006, 22h10
Amène la chez le véto et tiens nous au courant
Répondre
Avatar
19/08/2006, 23h38
oui je l'emmène lundi chez le véto et je vous tient au courant !! en attendant je vais stresser...
Répondre
Avatar
21/08/2006, 19h52
aors ça yes jy suis allé et c'est juste une allergie aux puces et si elle avait les tétines blanches c'est qu'elle se grattait beaucoup à cet endroit et du coup c'était légèrement enflammé! voilà ça me rassure beaucoup tout ça !
donc j'ai un petit traitement à lui faire mais ce n'est pas grand chose !
Répondre
Avatar
21/08/2006, 21h45
Super nouvelle !
Répondre
21/08/2006, 22h19
Bon c'est rassurant. Mais il va falloir la traiter régulièrement pour qu'elle n'ai plus de puce.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
27/08/2006, 21h09
oui merci bien sur que je vais la traiter régulièrement là j'avais arrêté un peu parce que j'avais plus de produits et du coup voilà elle a eu cette allergie ! en fait j commence juste le traitement parce que j'étais à londres et ya que moi qui puisses donner des pillules à mon chat sauvage sans se faire trop griffer lol!!donc je vous dirais le résultat !
Répondre
03/09/2006, 19h40
Il y a Frontline en pipette que tu peux donner, c'est une solution cutanée pour dépôt que tu mes entres les omoplates.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
09/09/2006, 08h49
oui je connais mais moi jutilise biocanispot on m'a dit que ça avait le même effet et en plus c'est moins cher tu payes pas la marque!et c'est pareil c'est une pipette à mettre entre les omoplates une fois par mois! la roxane a fini son traitement et elle va très très bien!ça a très bien marché Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion