Assez de caresses ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/06/2006, 13h08
Excusez-moi de poser une question un peu simplette surtout quand on voit la tronche adorable et craquante de nos petits poilus, qui donne envie de les caresser tout le temps,

____________________________________________________________
Smiley: mais combien de temps (à peu près ) passez-vous à caresser vos chats, dans une journée?
_____________________________________________________________


Moi je caresse Chamallow quand elle vient sur mes genoux mais ce n'est pas très souvent.Elle est venue tout à l'heure en ronronnant mais, comme je devais surveiller la cuisson d'un plat, je l'ai posée dans son panier au bout de 5 minutes. ça n'a pas eu l'air de la déranger- elle a continué à ronronner- mais j'ai peur que, si je ne lui donne qu'une caresse sur le dos, ou le ventre de temps en temps, quand elle passe à côté de moi, elle ne soit en manque affectif.

Est-ce qu'il faut absolument faire une séance câlins de, mettons, 20 mns pour que minouche soit heureuse ? Je vis seule dans mon appart et je ne tiens pas en place, j'ai mille choses à faire...Ne va-t-elle pas en souffrir et devenir malheureuse et instable?


Merci, Antigone.
Répondre
Avatar
24/06/2006, 15h50
Je pense qu'ils ont tous des besoins différents, deux de mes chats viennent chercher les calins et j'arrète tout pour eux, quand ils en ont assez ils savent se faire comprendre, la troisième est craintive mais elle apprécie même si je la force un peu, elle fini toujours par ronronner
Je les caline plusieurs fois par jours et je transforme même les séances de toilettage en séances de calins
Répondre
Avatar
25/06/2006, 18h24
Bonjour
c'est juste pour te dire que j'ai vu vu quelques photos de ta petite mimoune.
C'est marrant parce que j'ai vu pas mal de tes messages ou j'ai les même problèmes de comportements (problème est un bien grand mot) avec mon petit Sam.
Ce que je trouve marrant c'est que se ressemble comme deux gouttes d'eau.
J'ai mis une photo de lui dans le forum dans la rubrique bric-à-brac, le titre c'est Présentation du petit Sam.
Dis-moi ce que tu en penses.
A bientot
Répondre
25/06/2006, 19h44
Smiley

oui, c'est vrai, je viens de voir les photos de ton adorable petit Sam et on dirait qu'ils sont jumeaux, Chamallow et lui, avec une queue grisée sur un corps nuage (crème pour la mienne plutôt).

Chamallow va être ravie d'avoir un fiancé virtuel à qui ronronner des choses tendres à l'oreille. En plus, il a l'air joueur, auss, ton Sam, et il aime aussi montrer son petit bidon blanc. Dans le genre, Chamallow est très indécente: elle réclame des gratouillis sans la moindre honte les quatre fers en l'air. Pas très classe, la demoiselle !!!Mais bon, ça va faire craquer les minets ! Si j'avais su, j'aurais pris exemple !!!
Répondre
Avatar
27/06/2006, 09h07
Nous allons faire sur le forum Club de rencontre pour Chamalow et Sam Smiley
Un nouveau couple Smiley
Répondre
28/06/2006, 23h12
:diable: Smileyaut: :bizzz:
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion